Echantillons #40


Cette semaine mes échantillons ne vont pas vous péter la rétine. Vous avez vu cette neutralité ! Elle m'apaise en ce moment. Je l'imagine un peu comme une page blanche où tout est possible. Un nouveau départ, le début de quelque chose... C'est un peu comme ça que je me sens en ce moment... Je crois que ça y est, je commence à cerner où je veux aller et aussi avec qui. Et ça c'est apaisant ! En attendant de partager avec vous des faits bien concrets voici quelques bribes.

Première photo : C'est ma trouvaille de brocante. Un cache-pot en zinc avec des petits pétales autour. Il était fait pour moi celui-là ! 


J'ai mis à jour la boutique, le sweat Ysée est dispo en noir et les pétales seront doublées de ce beau tissu japonais !


J'ai troqué mes outils de couture pour ces petites choses là. Je vous disais que je ne suis pas très à l'aise en dessin et j'ai un problème de perspective mais je prends de plus en plus de plaisir à faire des croquis ou même à réaliser d'autres trucs graphiques ... comme avec du papier par exemple (un article sur ce sujet va très prochainement voir le jour).

Le jour où j'ai troqué mes outils c'était pour un beau projet que je prépare et qui j'espère verra le jour en 2017. ça avance petit à petit. Moi qui suis toujours dans l'immédiateté et la rapidité... ça fait drôle de travailler sur quelque chose plus lentement.


J'ai décidé de soigner encore plus les emballages des colis de vos commandes. J'ai envie de créer une identité visuelle sur mes packagings aussi. Ce nouveau projet m'amuse pas mal !


Voici un petit bout de mon entrée. Elle prend forme. J'aimerais avoir plus de temps pour faire tout ce que j'ai en tête. ça avance doucement mais sûrement. Et c'est mieux que rien finalement ! On aperçoit un petit bout du meuble que j'ai remasterisé. Je réfléchis encore au rideau à mettre sur la partie penderie pour vous le montrer plus en détail.


J'adore faire des prototypes, j'adore me creuser la cervelle pour créer grâce à la géométrie un patron qui tombera bien. ça me passionne vraiment ! J'ai créé une nouvelle tunique récemment. Je vous montrerai bientôt !

 ***


***
S'inscrire à la

***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

2 commentaires