28/10/2016

4 façons de porter un bandeau




Je me suis cousue un bandeau avec du métal dedans (tuto) et je voulais tester quelques coiffures pour le mettre en valeur. C'était l'occasion de tester aussi un nouveau type d'article pour ma rubrique Coiffure. J'espère que ça vous plaira !

1. Avec un chignon



Je positionne le bandeau en laissant quelques mèches dépassées devant. Puis j'attache mes cheveux en bazar derrière à l'aide de 4 petites pinces croco.


2. Les cheveux détachés


Je positionne le bandeau et je laisse dépasser quelques mèches devant. Puis je ramène mes cheveux sur l'avant.


 3. Sur les cheveux


Je positionne le bandeau sur ma tête.

4. Enroulés


Je positionne le bandeau sur ma tête puis je viens rouler mes cheveux autour en commençant par les tempes et en finissant par la nuque. Je fixe le tout avec des pinces neiges.




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire