31/10/2016

Idées coiffures rapides avec une frange




Une frange ça donne du caractère à un visage et à une coupe. Enfin, je trouve ! Mais encore faut-il savoir harmoniser le tout. J'ai aussi l'impression qu'être coiffée reste indispensable pour que ça ait de la gueule. Coiffer sa frange oui (je vous laisse imaginer au saut du lit) mais aussi coiffer tout ce qui se balade à côté.

J'ai envie d'explorer ma nouvelle frange et tout ce qui gravite autour, comme vous pouvez le voir dans mes derniers articles. J'ai donc sélectionné 5 coiffures que j'aime faire. Elles sont faciles et rapides à réaliser... parole de jeune maman !


Chignon : à l'aide de 4 petites pinces croco je ramène mes cheveux aléatoirement derrière ma tête.


Demi-queue sur le côté :  Avec une pince croco je fais une demi queue (pas trop sage) en veillant à laisser quelques mèches devant. Puis je ramène tous mes cheveux sur un côté.


Tresse sur le côté : Avec une pince croco je fais une demi queue (pas trop sage) en veillant à laisser quelques mèches devant. Puis je tresse grossièrement les cheveux restant sur le côté.


Chignon haut : Je fais une queue de cheval haute que je noue avec un élastique puis je tournicote mes cheveux autour. Je fixe le tout avec des pinces neiges.


Cheveux détachés : Je laisse mes cheveux détachés, uniquement lorsqu'ils ont un bon volume et une ondulation qui les rend un peu sauvage. Sinon je suis beaucoup moins fan !
Pour avoir ce genre d'ondulation (j'ai les cheveux très raides) je les sèche après les avoir lavé mais je les laisse un peu humides. Ensuite je fais un chignon grossier que j'attache avec un élastique et je les laisse sécher la nuit.

***


***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire