La robe aux mille pois



Ma grande est très... girly ! Ce matin pendant qu'elle mettait 4 pinces dans ses cheveux devant le miroir, elle m'a demandé de mettre ma robe bleue aujourd'hui. Celle que j'ai reçu récémment en même temps que leur commande de vêtements mais que je n'ai encore jamais porté. 

Parfois je ne sais pas quoi mettre, je n'ai pas envie de m'habiller. Par flemme, par fatigue... puis je couds toute la journée à la maison alors c'est parfois dur de trouver la motivation, l'inspiration ! Mais quand cette petite pépette m'a demandé, je n'ai pas pu lui résister. Puis j'avais enfin une idée de quoi porter. Alors j'ai enfiler ma robe bleue aux mille pois blancs


Je voulais me coudre une robe que j'ai en tête pour vous montrer mes nouvelles bottes Blowfish avec mais je n'ai pas le temps de coudre ma robe imaginaire pour le moment... Quand j'ai enfilé cette robe bleue j'ai tout de suite eu envie de la mixer avec ces bottes ! J'avais déjà eu ce modèle il y a quelques années mais je les avais usé jusqu'à ce qu'elles deviennent importables. Vous pouvez voir un look que j'avais fait avec ici !


Puis j'ai mis mon sac marron. Pas le même marron mais j'aimais bien quand même !

Récemment suite à un gros week-end de promo je suis tombée sur ce sac marron. J'en voulais un depuis un moment ! J'avais craqué pour un modèle artisanale en cuir dans un marron foncé mais deux choses m'ont rebuté : c'était du cuir... et il sentait très fort ! Et en plus il s'agissait de cuir de chèvre... Vous savez que j'ai 4 petites chèvres naines dans mon jardin... je ne m'imaginais pas porter la peau de leurs congénères sur moi... Alors lorsque je suis tombée sur ce sac (certes en plastoque) au rayon d'un grand magasin qui voulait me le vendre à -70% (soit 6 euros) je n'ai pas hésité longtemps.


En me regardant dans le miroir je trouvais que cette tenue avait un côté années 70, ça m'a rappelé le look de ma veste Dot ! Dans un élan d'inspiration j'ai pris un foulard violet à gros pois que j'ai noué sur ma tête... je trouvais ça mignon ! Puis au fil de mes photos je l'ai enlevé. Mais je vous ai mis une photo tout à la fin quand même !


Mes collants à mini coeurs viennent d'Ebay. Je vous prépare un article (ou deux) sur les collants à motifs que je porte pour vous donner quelques pistes ou astuces. Cependant celui que j'ai aujourd'hui s'est filé à peine enfilé... je le raye de ma liste des bons plans !


J'ai choisis de mettre mon bracelet manchette cuivré. Celui dont je vous parlais là (l'unique chose cuivrée que je possède à part ma tuyauterie souvenez-vous !) Et j'ai ressorti une bague en ambre et argent de mon adolescence.


Robe Kiabi
Bottes Blowfish
Collants Ebay
Foulard Bonobo (ancienne collection)
Sac La Halle

J'espère que ce look vous plaira ! Je vous prépare plein de choses en rapport avec la mode et les looks pour les prochaines semaines. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais délaissé cette rubrique dernièrement mais promis, il va y avoir plein de tutos mode en 2017 !

***

Vous aimerez sûrement le look avec ma veste dot !

Voir tous les looks avec mes bottes Blowfish

***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

7 commentaires