Haut Arcus et Jupe Cyclolyse


J'y reviens toujours à mes mixes de tissus à motifs ! C'est marrant parce qu'en cousant ce Haut Arcus col diplò cet hiver, par temps gris, je n'arrivais pas à savoir si je l'aimais ou pas. 

J'aimais sa forme mais je ne savais pas quoi penser du mixe de tissus. Mais là de le voir en photo sur fond clair, d'être au Printemps, d'entendre les oiseaux chanter dans mon jardin, de voir ce beau soleil par ma fenêtre... ça me fait l'adorer

Je suis souvent influencée par le temps qu'il fait. Je travaille sur moi et heureusement chaque année ça me passe de plus en plus au dessus... mais j'ai toujours l'envie d'aller habiter dans une région plus chaude et lumineuse pour ne plus me laisser ternir par cette période particulière. 

Vous avez du le remarquer, mes looks cet hiver étaient très noirs et gris ! Pourtant j'aime la couleur mais quand il fait sombre dehors je suis bloquée. Comme s'il fallait que je sois raccord avec le temps...

Bon, toujours est-il que ce petit haut était l'occasion de vous proposer une variante au Haut Arcus. J'ai ajouté un col diplò et j'ai mixé 3 tissus à motifs. Pour souligner l'encolure j'ai ajouté du biais coloré (ici violet).

J'ai aussi imaginé une variante plus rigolote à la Jupe Cyclolyse, c'est la même forme mais j'ai ajouté des pétales dans les poches et j'ai utilisé du lin violet et un coton blanc à motifs noirs pour les détails.

Vous pouvez retrouver ces deux modèles en version personnalisable dans ma boutique !








Jupe Cyclolyse L'Usine à Bulle
Haut Arcus col diplò L'Usine à Bulle
Collants
Bottes Kickers
Bague Met Silver (création artisanale)
***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires