Inspiration : Jolis coussins



Vous allez me dire : Quoi ? Tu nous montres des coussins du commerce alors que tu couds tes housses les doigts dans le nez ? Oui, c'est vrai mais regardez-moi ces beautés ! Quand je suis tombée sur cette série de housses mon cœur a fait un bond ! Sérigraphiés sur du lin, ces motifs bien graphiques comme j'aime en jettent ! Et je me suis dit que ce serait sympa de partager ma trouvaille avec vous comme inspiration pour ceux qui cousent et qui se sentent de peindre sur du textile ou comme wishlist pour les non couturières. Oui parce que je pense à tout le monde, tu vois !































***

Alors, lequel préférez-vous ?





***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

4 commentaires

  1. les motifs végétaux me plaisent beaucoup beaucoup (oh, tiens une feuille de monstera/philodendron ;) )
    et c'est sûr que ça doit être très faisable en peinture textile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tiens une feuille de monstera ;-)
      J'ai bouturé cette plante il y a quelques années après en avoir piqué un bout chez une amie et je la regarde pousser avec amouuur ... mais c'est long !
      ça me donne vraiment envie de peindre des housses ! Avant je peignais mes tshirts avec de l'acrylique toute simple et ça fonctionnait hyper bien.

      Supprimer
  2. J'aime les housses géométriques et les végétales ! Je me suis fait trois sets différents de housse sur Aliexpress (tu trouveras les mêmes que sur amazon) un set Art Déco, un set montagne et un set tropical pour changer au fil des saisons et des humeurs !

    RépondreSupprimer
  3. Mes chouchous : pissenlits et oiseaux !!! J'ai déjà peint des housses en lin, j'avais utilisé des pochoirs ça fait plus propre (sinon avec moi ça bave de partout pas chouette)...

    RépondreSupprimer