Haut Aéro (variante)

 

Je vous montrais il y a quelques jours le premier haut Aéro cousu. Je voulais qu'il soit déclinable graphiquement avec différentes couleurs. Voici ma version bleu et violette. ça faisait un moment que j'avais envie de mixer ces deux tissus qui se côtoient dans mon placard à fournitures de couture.

Je porte aussi une jupe cyclolyse en coton bio. C'est un modèle que vous adorez mais malheureusement je n'ai plus de ce merveilleux coton bio bleu canard en stock... Dans quelques jours je vais tester avec un autre tissu très chouette. Je vous montrerai le résultat ! 
J'aime tellement la porter cette jupe ! Il faut absolument que je trouve des tissus qui se prêtent à sa forme. C'est toujours un souci le stock de tissus. Si vous saviez comme je m'arrache les cheveux avec ça...




Et regardez ces boucles d'oreilles faites-mains par les filles d'une de mes clientes ! Il s'agit de petits ronds de cuir collés sur une bande. Elles captent bien la lumière, n'est-ce pas ?! Merci encore à toi Laetitia pour ce cadeau hyper touchant et pour ta fidélité !

Haut Aéro L'Usine à Bulle
Jupe Cyclolyse L'Usine à Bulle
Sandales Kookaï


*** 


S'inscrire à la


***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

6 commentaires

  1. forcément, ce haut me plait aussi !! mais ... je crois que, pour moi, je préférerais porté sur autre chose (trop de bleus différents à mon goût) ... euh, tu fais ce que tu veux de mon opinion, hein, y compris t'asseoir dessus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, peut-être qu'avec une jupe noire ça aurait mieux contrasté par exemple. Je voulais changer un peu. J'aime bien quand on me donne son avis ! C'est toujours difficile d'avoir un vrai recul sur ce qu'on fait. Surtout que moi je focalise toujours sur un détail et je ne vois plus le reste. Là c'était mes cheveux.

      Supprimer
  2. OHHHHHHHH, ici on n'en revient pas : nos boucles (en cuir véritable, petite précision) mises en valeur et publiées ;) Incroyable ! ça fait tout drôle et plaisir de revoir ce bijou, qui est passé de l'idée à nos mains, qui a fait un long voyage par la poste, et qui se retrouve maintenant sur ton blog accompagné de ce gentil commentaire. Un peu de douceur dans ce monde, ça illumine le karma. Alors merci à toi, tu fais tellement partie de mes rituels désormais...surtout continue, dans ta campagne, à la ville, sur la lune... peu importe, continue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine ta surprise en voyant les boucles d'oreilles sur mes photos. Effet réussi alors !

      Et merci pour tes encouragements. C'est vraiment bon de se savoir lu, vu et encouragée ! Merci de le formuler, ça motive tellement !

      Ah oui cuir véritable ! Je m'étais dis que ton simili cuir était vraiment de belle qualité. Ahah !

      Supprimer