Plants on blue #1



Il y a quelques photos que je prends souvent de la même manière ou qui ont un thème commun. J'ai eu envie de regrouper les photos que je prends sur fond bleu, plus particulièrement sur fond ciel bleu et encore plus précisément avec des plantes et encore plus particulièrement des fleurs.

C'est parti pour le Plants on blue #1 !







***


Voir les articles Plants on white (à venir)

Ma vie à la campagne

*** 


S'inscrire à la


***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

4 commentaires

  1. C'est trop joli cette harmonie de fleurs et de bleu !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette série de photo! Tu as vraiment un ciel incroyable, tout bleu comme ça, c'est tellement rare en région parisienne ^^°

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je ne pensais pas que c'était à ce point là la pollution ! Merci pour ton commentaire Léa !

      Supprimer