[DIY] Relooker sa boîte aux lettres



Il y a trois mois j'ai eu envie d'enfin relooker ma vieille boîte aux lettres. Elle était vendue avec la maison. Elle était moche et usée. Elle était couleur crème qui pèle. Je ne l'avais même pas prise en photo pour ne pas faire peur à mon appareil !

Je m'étais dit qu'un jour j'en achèterais une belle, une toute noire ou une plus folle ... Cinq années ont passé ...

Récemment après avoir reçu mon carton de bombes de peinture j'ai eu l'idée simple et évidente de la repeindre moi-même ! J'ai planté une de mes boutures de chèvrefeuille (ma spécialité !) au pied et j'ai attendu.



APRES la peinture mais AVANT la pousse du chèvrefeuille




Trois mois ont passé ! Et je me suis dit qu'il était temps d'immortaliser mon relooking ici.


La peinture ne va pas tenir des années mais rien n'empêche de lui donner quelques coups de pschit (ou shpit ou pchipch... comme disent mes filles ) de peinture à l'occasion !


Prochain projet : relooker le portail ! J'aimerais garder la structure en alu et changer les lattes de PVC blanches par des lattes de bois brut... Mais il faut que je trouve un bois résistant aux intempéries et léger pour ne pas abîmer la structure qui ne semble pas ultra solide.

Le chèvrefeuille kiffe sa nouvelle vie !




Les bombes : Montana


***



Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires