Paris je t'ai quitté



Il y a quelques mois la créatrice du site "Paris je te quitte" m'a contacté pour me proposer de partager mon témoignage. En effet j'ai vécu 5 ans à Paris et je l'ai quitté il y a 10 ans.

J'ai trouvé ce site original et j'ai adoré l'idée de me remémorer ce moment de ma vie pour en partager un témoignage. 

Je suis arrivée à Paris pour mes études. J'en suis partie à la fin de celles-ci. L'idée de partir m'est venue pour pouvoir continuer de créer sans être étranglée par le coût exorbitant de la vie dans cette capitale ! Je suis allée à Rennes, puis Caen puis ici. Oui , dans ma campagne ! 

Mais au départ, l'idée de partir était effrayante. Lorsqu'on a tout à porter de main, l'idée de partir est presque angoissante. Pourtant beaucoup de parisiens ne rêvent que de ça. Partager ces témoignages peut les aider à se lancer j'imagine... parce qu'il y a une vie au-delà du périph, je vous jure !

Je n'en raconte pas plus ici, si vous voulez en découvrir plus sur mon parcours c'est là !



Quand j'ai pris cette photo le métal de la Tour Eiffel me faisait penser à de la dentelle ! 


***



***

Voir la catégorie : Ma vie à la campagne

*** 

S'inscrire à la


***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires