LUAB |VS| L'Usine à Bulle



J'ai décidé de séparer mes deux passions plus clairement pour les partager d'une manière plus simple et efficace. Jusqu'à présent je mixais ma création de vêtements pour ma marque avec mes tutoriels couture et DIY ici sur le blog mais aussi sur les réseaux sociaux. 



Je pense que les choses devaient être un peu floues. Je n'osais pas trop vous inonder avec les nombreuses photos liées à mon travail (vos commandes personnalisées, vos looks en LUAB, mes collections...) de peur de vous perdre car la majorité de mes visiteurs s'intéressent aux tutoriels ici sur le blog. Mais je pense que mes clientes devaient être un peu frustrées de ne pas voir plus de photos ! Et moi j'avais l'impression d'être toujours entre deux univers... sans jamais y aller à fond !



Pour plus de clarté j'ai décidé de créer une nouvelle page Facebook pour ma marque avec tous mes albums photos mis à jour quotidiennement. J'ai aussi ouvert un autre compte Instagram dédié à ma boutique.


Ce blog sera toujours dédié aux tutoriels, à ce que je couds pour moi, à ce que je fabrique avec des pas à pas explicatifs. J'ai vraiment envie d'en publier très régulièrement afin de réaliser un maximum de mes idées et avoir la DIY life dont je rêve ! Vous savez, une vie de fait-main, unique et personnelle ! Il y aura toujours (mais encore plus) de vêtements, d'objets, de meubles, de bricolage, de recettes ...

Les adresses à retenir :

Ma marque de création de vêtements personnalisables >> LUAB

Mon blog de tutoriels Couture et DIY >> L'Usine à Bulle


Dites moi ce que vous en pensez, est-ce que vous trouvez qu'en effet ce sera plus clair ? 
Et vous au fait, qu'est-ce qui vous intéresse le plus sur le blog ?



***

Voir les autres articles LUAB

*** 


S'inscrire à la

***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

3 commentaires

  1. alors moi j'aime tout sur ce blog ! et j'espère bien que tu continueras à nous y montrer ce que tu couds pour la boutique aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en montrerai toujours un peu ! Merci Claire !

      Supprimer
  2. Moi j'aime tes deux univers. Mais pour te suivre sur le nouveau compte Insta, et voir ce que tu y partages, et plus souvent, je trouve que c'est une très bonne idée ! J'adore suivre l'envers du décor des créatrices, de leur boulot, tu en partages plus, et c'est super chouette. A côté de ça, j'aime aussi beaucoup le côté humain, vraie vie, qu'on partage moins sur un compte lié à sa boutique, je retrouve ça sur ton premier compte, donc ça me va super bien en fait ! =D
    Pour conclure, c'est une très bonne idée !

    RépondreSupprimer