Je porte ce que je couds #2



Salut, j'espère que vous allez bien ! J'ai beaucoup d'idées mais peu de temps pour rédiger mes articles pour le blog en ce moment ! Alors je vous emmène faire un tour dans ma garde-robe en attendant. Comme la dernière fois il y a beaucoup de fait-main et pas mal d'occasion ! Une garde-robe qui colle à mes convictions je crois bien. Mais le meilleur est encore à venir. Restez dans le coin ! J'ai bientôt terminé de rédiger mon livre, je vais avoir plus temps prochainement !


Jupe Oka LUAB (fait-main) / Sweat Bonobo (modèle homme - occasion) / Bottes Blowfish


Jupe boule LUAB (fait-main) / Pull (magasin de déstockage) / Chaussures Trippen (occasion) / Collier (ici)


Tunique Oh LUAB (fait-main) / Jupe boule LUAB (fait-main) / Chaussures Camper (occasion)


Robe Iris LUAB (fait-main) / Gilet (occasion) / Collants iciBottes Blowfish


Robe LUAB (fait-main) / Bottes Blowfish / Collier (ici)


Gilet Wrap LUAB (fait-main) / Jupe (occasion) / Bottes Blowfish / Collier (ici)


Tunique Aya LUAB (fait-main) / Jupe Ori LUAB (fait-main) / Collants ici / Chaussures Camper (occasion)


Robe LUAB (fait-main) / Jupe boule LUAB (fait-main) / Chaussures Trippen (occasion) / 
Bracelets (tuto) / Collants ici /  Collier (ici)


***

Tous les  Looks

***
S'inscrire à la

***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires