Des bracelets en collant recyclé



Je porte des collants tous les jours, j'en use donc pas mal. En général je les recycle en les jettant dans les bennes textiles qu'on trouve dans les villes. Hier je voulais fabriquer quelque chose avec (article à venir) et cette matière première m'a donné plein de nouvelles idées. 

Voici donc la première : des bracelets

Vous avec du le remarquer dans mes looks cousus main, j'adore les bracelets simples qui dessinent un trait noir autour du poignet. Dès que je trouve une nouvelle façon (pratique) de m'en faire je suis la plus heureuse. 

Vous aviez déjà vu le DIY des bracelets plats en tissu et même un autre pour réaliser des bracelets ronds.


BRACELETS EN COLLANT RECYCLE

Il suffit de couper les jambes de votre collant en rondelles de 3 cm environ.

C'est tout !






Et vous, vous faites quoi avec vos collants ?

***


***
S'inscrire à la

***



***
Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

1 commentaires

  1. J'avais trouvé un tuto pour faire un suspension porte-plante.
    https://aurelieaime.fr/video-creer-une-suspension-pour-plantes-avec-un-collant/
    Je l'ai fait, c'est top!

    RépondreSupprimer