Bijoux de couturière



Pour mon article 15 idées cadeaux pour couturière je suis partie à la recherche de bijoux clin d’œil à notre passion. J'étais tombée sur cette bague. Gros coup de cœur ! Je vous l'ai partagé sur Facebook et là gros coup de cœur pour vous aussi !

J'ai donc eu envie de faire un article spécifiquement dédié aux bijoux qui évoquent la couture. J'adore ça depuis très longtemps. Je me suis fait plusieurs bracelets en mètre ruban recyclé. J'ai un collier canette qu'une copine m'a fabriqué. J'ai plusieurs petits pendentifs ciseaux ...




Je commence par mon coup de cœur intersidérale ! 
Cette bague aiguille en argent (existe en or) !
Simple, efficace... Magnifique !

Il y en a des similaires :
bague aiguille 2
bague aiguille 3


Ce bracelet qui nous rappelle notre mètre ruban, nos règles ... 
Je le trouve superbe mais les frais de port sont chers depuis les USA.
Bracelets similaires :









Boucles d'oreilles boutons (j'adore l'idée toute simple !) ou d'autres ici ou là 







Collier bobine en argent



Similaires :













variante rouge ici






Et si en plus d'être couturière vous fabriquez vos propres bijoux 
voici quelques breloques :









***

Et vous, vous avez des bijoux de couturière ?
Lequel vous plaît le plus parmi ma sélection ?

***


***
S'inscrire à la

***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

6 commentaires

  1. genial mais helas plein d'article non disponible je me suis offert la bague sur allexpress moins d'1 euros on verra bien .;;;;;;;;
    merci bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que beaucoup de liens ne sont plus bons au bout de quelques jours à peine car les vendeurs ont très peu de stock. J'essaie pourtant de mettre à jour régulièrement l'article. Il faut que je refasse une vérification alors !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Haaaan, tu ne connaitrais pas une boutique sur Paris qui vendrait ce type de bijoux??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée, je n'ai pas mis les pieds à Paris depuis un bail.

      Supprimer
  4. bonjour, je possède la montre de couturière de chez AKTEO ! il y a plusieurs modèles avec ciseaux boutons mannequin ou bobine et autres outils dans le cadran ! à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oh merci pour l'info, je viens d'ajouter une de ces montres à ma sélection. J'adore ! (même si je me demande comment on arrive à bien lire l'heure ^^)

      Supprimer