[DIY] Mini sac lapin (vidéo)



Souvenez-vous il y a 1 an et demi, je cousais un Mini Sac Lapin que j'avais imaginé pour mes filles, un petit sac où elles pourraient mettre leurs pièces pour nos sorties vide-grenier. J'en ai profité pour faire un tuto rapide, avec uniquement des explications écrites.


J'étais loin d'imaginer alors le succès qu'aurait ce sac. Je le croise tout le temps dans vos tableaux d'inspiration sur Pinterest , vous êtes nombreuses à le réaliser et à me montrer vos jolies photos et depuis peu je me rends compte à quel point vous êtes nombreux à le télécharger !

En effet il y a un mois j'ai eu envie de vous offrir le fichier PDF, je trouvais que ça avait un côté vraiment plus pratique. Puis en voyant que vous étiez vraiment très nombreux à le télécharger je me suis dit que ça vaudrait le coup de l'améliorer, de le simplifier et de filmer les étapes !

Je vous ai donc fait une VIDEO qui j'espère vous aidera à comprendre en quelques minutes comment coudre ce petit sac si mignon (oui c'est vrai, il me fait toujours autant craquer moi aussi) !


Version 2 améliorée du Mini Sac Lapin L'Usine à Bulle
 - Fichier PDF -

Toute reproduction à des fins commerciales est interdite ! 

J'espère que ce tutoriel vous plaira.
N'hésitez pas à me montrer le résultat si vous le réalisez !
Vous pouvez utiliser le hashtag #lusineabullediy sur les réseaux sociaux.

***

Voir tous les DIY

***

S'abonner à la

***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 




Share:

6 commentaires

  1. Merci! Je me lance la semaine prochaine! Ca aidera!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! Merci pour ce tuto ma pepette est pressée que je lui fasse. Question: je ne comprends Pas, les pattes du lapin sont unis devant et à motif derrière?? On ne le voit pas sur la vidéo. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, oui c'est ça, comme les oreilles mais à l'inverse.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai renseigne mon email, mais aucun lien de téléchargement n'apparait , je n'ai pas non plus reçu le pdf dans ma boite mail. Si vous pouviez m'aider , car je souhaitez le réaliser ce matin . un grand merci par avance .Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Hélène, il faudrait me donner ton mail pour que je puisse te l'envoyer. Là tu es en anonyme. En bas de page tu as le formulaire de contact. A très vite !

      Supprimer