Le manteau à pois de Margot


Récemment je vous montrais le manteau étoilé que j'ai cousu pour Lou. Ayant deux filles, il a bien fallu que j'en couse un deuxième pour Margot ! 

J'ai choisi ce Velours à pois. Et j'ai repris le même patron (le Burda kids 9501 auquel j'avais apporté des petites modifications : capuche, taille, longueur des manches... je vous en parlais dans mon article)

Autant vous dire que les deux pépètes ont fait fureur en débarquant à l'école avec leurs manteaux ! Et moi je craque aussi quand je les vois avec ... J'avoue, je prends plaisir à jouer à la poupée !





Patron Burda kids 9501
Tissu Velours à pois
Doublure Polaire
Bottines Chausséa
Bonnet DPAM

Et pour vous, quel est le patron du manteau enfant idéal ?




***
S'inscrire à la

***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

2 commentaires

  1. Tes manteaux sont archi magnifiques!!!
    Et comme en plus ils sont chauds, c'est la combinaison parfaite! Tu es vraiment très douée pour faire de belles choses!

    RépondreSupprimer