Bijoux de tricoteuse


Vous avez adoré mon article sur les bijoux de couturière le mois dernier alors ça m'a donné envie de chercher quelques bijoux pour tricoteuse ! 

J'ai peu tricoté ces dernières années, par manque de temps, mais chaque hiver je me dis que je vais m'y remettre ! Je sais que je m'y remettrai, un jour. Je collecte d'ailleurs mes coups de cœur dans un tableau Pinterest. Mais en attendant je rêve devant ces merveilles qui représentent souvent du fil. Et ce graphisme là me plaît énormément et il fait écho à mon amour pour le textile en général et la couture en particulier !

J'ai choisi la plateforme Etsy pour y faire ma sélection.












Bague pelote


Pin's Yarnoholic

***

Et vous, vous tricotez ?! 
Vous avez un bijou clin d’œil à votre passion ?


***


***




***

***
S'inscrire à la

***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires