Jupe Ori


Vous aviez déjà vu cette jupe dans mes looks cousus main. Aujourd'hui je viens vous présenter la Jupe Ori sous un autre jour : la version patron

C'est une forme que vous aimez beaucoup ! Elle a de grande poches, une ceinture arrondie, des petits plis sur les côtés et une coupe qui donne un léger effet boule. Avec un tissu denim stretch elle deviendra votre nouvelle petite jupe en jean préférée ! 

C'est comme ça que je l'ai imaginé d'ailleurs. Je voulais une jupe en jean mais je n'aimais pas forcément la forme de celles proposées dans le commerce. Voici ce que mon imagination vous propose ! Une forme simple, agréable à coudre mais qui change de ce qu'on voit ailleurs malgré tout !

Je n'aime pas vraiment les jeans foncé, et ne trouvant pas ce que je voulais dans les magasins de tissu j'ai eu l'idée de coudre ma jupe sur l'envers ! Astuce à retenir si vous voulez le même effet de tissu bleu/gris chiné !



La jupe est taille basse mais vous pouvez la rehausser avec ce tuto en deux minutes ! Le principe est le même qu'avec la Jupe Lipsi.



Exemple de schéma qui accompagne la notice explicative


Certaines me l'ont déjà dit ici, mais vous, qu'en pensez-vous ? 
C'est une forme qui vous plaît ?

***



***

S'inscrire à la


***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 


Share:

2 commentaires

  1. Elle est canon cette jupe, avec ta silhouette tout te va, mais si on a des hanches (et des fesses ;)) recommandes-tu cette coupe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laetitia !
      Je l'ai vu porté par des femmes avec des hanches plus prononcées que les miennes et justement je trouvais que ça allait très bien. Je trouve que ça fait de belles fesses !

      Supprimer