La robe rouge à pois de Lou



Je couds plus souvent pour moi que pour les enfants mais cette année j'ai réalisé pas mal de vêtements quand même, notamment pour Lou. Je ne vous les montre pas à chaque fois car souvent seule la couleur change. Mais cette fois-ci j'avais envie de vous montrer cette petite robe que j'adore et qui va si bien à Lou ! Et elle l'adore aussi ! Ouf !

Lou n'aime pas trop les manches, elle n'aime pas que ça lui sert le ventre, elle aime donc les robes et elle adore le rouge ! Quand j'ai vu ce superbe tissu en double gaze rouge à pois dorés brodés j'ai tout de suite pensé à elle !

Je voulais lui refaire une petite robe que j'avais patronné pour un mariage. La première était blanche, celle-ci serait rouge !

J'ai repris globalement l'esprit l'usine à bulle que vous aviez pu voir lorsque j'avais une marque de prêt-à-porter cousu main. Et j'espère donc bientôt vous proposer cette petite robe dans ma boutique de patrons !


Les pétales qui sont si chers à mon cœur sont là ! J'aime toujours autant les formes festonnées et j'en vois énormément en ce moment, je crois bien que c'est à la mode !


J'ai doublé la partie haute de la robe avec une viscose de couleur similaire pour des finitions nickelles puis j'ai juste mis une pression transparente à coudre à la main (habituellement j'en mets 2 ou 3 mais celle-ci était ma dernière !)

Serre-tête fait-main cadeau
Chaussures Camper
Sac Kiabi

***

***
S'inscrire à la



***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires