Echantillons #10

http://lusineabulle.blogspot.com/2015/06/echantillons-10_17.html

Je me suis remise à la couture (très sérieusement) !


A cette occasion je prépare un stock de vêtements pour le Marché des Créateurs du Festival des Virevoltés. Ce sera samedi 4 et dimanche 5 juillet 2015. Je n'y serai présente que le samedi malheureusement (qui veut garder mes enfants ?!) Tout s'est enchaîné très vite. J'ai un peu hésité (3 secondes) car ça voulait dire redémarrer sur les chapeaux de roues. Mais c'est dans ma ville (enfin la ville la plus proche de ma vie sauvage) et avec des gens et une ambiance que j'aime beaucoup donc ... !!! Si ça vous dit, ne loupez surtout pas le spectacle du Cirk Vost le samedi soir. C'est gratuit !


Dans un des parcs où j'aime aller régulièrement il y a cette balançoire nid d'oiseau. Elle me fait penser aux techniques du crochet et du tricotin. 


Comme une envie de turquoise. J'adore cette chaise pour enfant ! Elle vient de La Foire Fouille.


La nature trouve sa place dans le jardin.  Un jour mes jolies campanules violettes envahiront cette mini terrasse moche. A tout hasard, vous connaîtriez une marque de qualité qui fait des sandales similaires ? Je les adore mais les miennes tiennent mal le pied et commencent à s'arracher.


La déco trouve la sienne dans la cuisine.


En cours. Je crochète plein de boules vertes pour un nouveau projet. 
Une petite idée de ce que je vais faire avec ?


Suivez-moi sur Instagram !


Dimanche dernier j'ai vendu les vêtements de mes filles dans une brocante. C'était l'occasion de faire du tri et de récupérer des petits trésors sur les vêtements abîmés qui vont partir au recyclage. C'était aussi l'occasion d'être nostalgique en revoyant ces minuscules vêtements portés par mes deux bébés. 

    Au moins même quand il fait trop beau je suis un peu moins déçue de devoir rester enfermée pour coudre.

***
S'inscrire à la


***


Share:

4 commentaires

  1. Tes boîtes sont magnifiques! D'où viennent-elles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les boîtes viennent de La Marelle Editions mais la boutique a fermé malheureusement.

      Supprimer
    2. Maintenant que tu le dis le nom me revient...merci pour ta réponse, mais quel dommage!

      Supprimer