Echantillons #11

http://lusineabulle.blogspot.com/2015/06/echantillons-11.html

J'ai planté des sempervivum dans un coin de la cour. J'ai hâte qu'elles se propagent ! Moi aussi je veux mon petit coin de Californie (en Normandie) !

En pleine réflexion sur le choix des tissus que je vais utiliser pour ma prochaine création. Je crois que ce sera un haut !

J'aime les petits détails, les minis motifs et les faux unis.

Après l'arrosage du soir, quand tout est calme...

J'ai sécurisé la mini terrasse en palette avec des tasseaux de bois pour que les filles ne se prennent plus les pieds dedans.

Mon paradis. J'ai envie d'avoir plein de lavande ! J'ai envie d'un goût de sud dans notre Normandie si verte. 

J'ai fais les soldes et je me suis offert cette chaise sur laquelle je louchais. 

Les poules aménagent leur jungle. Elles grattent par endroit mais laissent la nature vivre sa vie ailleurs.

J'ai recyclé un thermos en vase. Et j'ai fais un roulé à la confiture de fraise artisanale ! Un délice ! Le premier essai était... bof ! Puis je suis tombée sur la recette simple et parfaite.

J'ai cousu, cousu, cousu ...

J'ai couru, couru, couru ! Et mon ombre me flatte ! J'en suis pas encore là mais je me raffermis vraiment et ça me motive encore plus à courir encore et toujours. D'ailleurs il y eu un reportage à ce sujet jeudi dernier. Et j'en ai vu un sur youtube que j'ai trouvé intéressant.

J'ai planté un haricot dans la maison. Incroyable la vitesse à laquelle ça pousse !


Samedi 4 juillet retrouvez-moi au marché des créateurs du Festival des Virevoltés. C'est de 14h30 à 21h à la Porte Horloge, en plein centre de Vire (14). De nombreux spectacles (gratuits) auront lieu sur la place pendant ce créneau horaire. Le marché aura lieu dimanche aussi mais je n'y serai pas.

Share:

2 commentaires

  1. Pour les sempervivum, est ce que par hasard ce sont les photos sur Pinterest qui t'inspirent ? Moi ouiiii, envie de mon ptit coin californien en Bretagne ;-)
    En tout cas contente que tu te remettes à la couture !!
    Christèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes parents en ont, j'adore la manière dont ça prolifère. ça m'a toujours fasciné ! J'en ai planté dans mon ancienne maison mais je n'avais pas pris le temps d'en emporter avec moi lors du déménagement. Maintenant que j'ai l'idée globale de mon jardin en tête je peux commencer à planter ! J'ai fais des tableaux "aménagement du jardin" et autres similaires sur Pinterest si ça t'intéresse. Quel est ton compte ?

      Supprimer