[Look] Jolis pois

Lorsque j'ai vu ce tissu à pois dans la boutique je suis tombée amoureuse ! Je l'ai tout de suite imaginé sur un haut col claudine porté avec une jupe boule jaune et des collants plumetis. Pour rendre le tout sexy je ne voyais que mes incroyables chaussures Neosens avec leur côté vintage et élégant. J'avais repéré ces chaussures dans un magasin de Caen il y a 6 ans mais il ne restait qu'une pointure... trop petite. J'ai écumé tous les sites sans relâche pour finalement les trouver d'occasion pile à ma taille. J'adore leur forme ! Je m'imaginais debout sur ce vieux tabouret ancien qui gisait dans une des dépendances depuis des années. Il s'agit d'une chaise dont le dossier est cassé que les anciens propriétaires ont laissé là. Je lui avais enfin trouvé un rôle à jouer et maintenant il a d'ailleurs sa place dans la maison. Pour m'occuper les mains et créer quelques choses de graphique j'ai découpé des ronds dans du papier épais couleur crème que j'ai scotché sur mon parapluie basique noir. Et dans la précipitation (la lumière du jour était tellement capricieuse ce jour là) j'en ai presque oublié mon sac qui est en fait une housse d'appareil photo. Je l'ai trouvé dans une brocante il y a longtemps. C'est un peu mon mini sac de soirée, pratique, rigide, petit mais pouvant contenir beaucoup de choses. Et ma manucure ! Mon coup de coeur du moment ! En deux jours j'ai vu 4 personnes l'arborer sur Instagram. Je ne sais pas d'où elle vient mais mon coeur s'est renversé lorsque je l'ai vu la première fois. Avec cette tenue c'était l'occasion de tester et c'est hyper facile en plus ! Je me suis aidée d'un coton tige pour faire les pois. Par contre il faut être patiente car c'est assez long à sécher. J'espère que cette tenue vous plaira. Elle me donne des idées pour un événement prochain. A très vite pour un nouveau look ! Et belle semaine à tous !













Jupe boule L'Usine à Bulle Haut col claudine L'Usine à BulleParapluie Customisation maison / Collants H&M / Chaussures Neosens / Tabouret Vintage / Sac Vintage / Manucure Vernis Sephora  : base couleur crème Nude Shot - pois noirs Black Lace

***

Suivez moi sur Facebook // Instagram // Pinterest // Hellocoton

Share:

11 commentaires

  1. Réponses
    1. Comment te contacter en perso car je ne trouve pas ?

      Supprimer
    2. Ah oui tu as raison je crois que je n'ai pas mis cette option. Je vais regarder ça. Sinon je vais te répondre par mail comme ça tu me diras ton secret ;-)

      Supprimer
  2. Aaaah tes chaussures! Je les trouve pas sur le site de la marque, tu les as acheté il y a longtemps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai acheté il y a 6 ans d'occasion. Je ne connais pas le nom du modèle. Regarde sur ebay, le boncoin, priceminister... tous ces sites là.

      Supprimer
  3. J'adore! Petit pois, col Claudine, chaussures à bride, tu me prends par les sentiments <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! C'est vrai que ça te correspond bien !

      Supprimer
  4. Oh j'aime beaucoup et je suis fan de tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  5. Super, j'adoreeee cette tenure, mais ho désespoir il n'y a pas beaucoup de taille 40 dans ta boutique!!! parce que là je crois bien que j'aurais craqué tellement cette tenue est parfaite!!!
    au plaisir de lire (et voir) tes prochaines publication s( moi j'adore les tutos , je suis devenue addict de la recette du chinois et je crois qu'un cousssin pétale sera dans les projets cadeaux de noël!!)
    mercimerci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Clémentine, ça me fait super plaisir que mes publications te plaisent. Hum le chinois, ça fait longtemps que je n'en ai pas cuisiné un, tiens ! Il faudra que tu me montres le coussin !
      Concernant les tailles 40 j'ai plusieurs articles à mettre en ligne et j'attends du tissu pour refaire cet ensemble en différentes tailles. Peut-être craqueras-tu alors ;-) A bientôt !

      Supprimer