[LUAB] Soldes d'Hiver 2016




Ça y est c'est parti, les soldes d'hiver commencent et il y en a aussi dans ma boutique en ligne ! Pour l'occasion je voulais faire un visuel sympa et pour une fois je m'y suis prise très à l'avance (trop facile quand les enfants partent en vacances). J'ai repris l'idée de ma carte de vœux. Enfin c'est plutôt en faisant ce visuel que j'ai eu l'idée de la carte de vœux d'ailleurs. J'ai pris du carton, un poinçon, mon fil et j'ai brodé. J'adore mixer de vrais objets et y ajoutant seulement quelques images/textes sur Gimp (avant j'utilisais Photoshop mais il y a peu mon ordi a planté... je dois m'habituer à ce nouveau logiciel... je commence à prendre mes aises et il est vraiment bien). Ce petit moment de composition réelle est hyper agréable et au moins il n'y a pas besoin de maîtriser à fond les logiciels de conception graphique (ce dont je ne désespère pas). 

Les soldes se termineront donc le 16 février 2016. Elles ne concernent que les articles déjà cousus et présents dans la boutique (et non les commandes personnalisées). Pour le moment les réductions vont de 25 % à 45 %. Malheureusement l'interface de Tictail ne permet pas de mettre en avant la réduction sur la page d'accueil. Pour voir le pourcentage de réduction de chaque article vous devez le mettre dans le panier et cliquer sur "finaliser l'achat". C'est à ce moment là que vous verrez le montant exact. Les articles achetés soldés ne seront ni repris, ni échangés, merci de votre compréhension. Bonne visite et bon shopping ! Pour toute question n'hésitez pas à me contacter !

***
S'inscrire à la

***


Share:

0 commentaires