Echantillons #23


J'adore le masking tape (papier japonais collant et repositionnable) mais une chose est sûre, les contrefaçons ne servent à rien puisqu'elles ne collent pas... J'avais fait une tête de lit en trompe l'oeil il y a quelques temps et ça n'a tenu que quelques heures ! 

Je tiens un carnet où je note toutes mes idées, mes inspirations... Je dessine comme un pied mais je crois que là on reconnait bien la robe Waï ! J'adore les carnets épurés et les stylos à la mine très fine de chez Muji.

J'ai imaginé un tutoriel pour le site (Aaaaaah ! Cri de joie intense) Marie Claire Idées ! Il s'agissait de faire une robe ultra facile à coudre pour toutes les tailles. Le projet n'était pas si facile à imaginer avec ce cahier des charges mais je crois que le rendu est sympa par rapport à la simplicité de la confection. Vous pourrez retrouver le tuto un peu plus en détail sur mon blog dans quelques jours.

Vous êtes vraiment de plus en plus nombreux à venir sur le blog et je suis ravie de ce décollage statistique depuis ce début d'année ! Les chiffres s'envolent ! Je passe un temps fou à m'occuper du blog mais... ça vaut le coup ! Je retrouve mon excitation des débuts (ceux de 2004 quand j'ai ouvert mon premier blog). Merci de passer ici ! Et merci encore plus de laisser quelques mots en commentaire !



Le matin j'avais entendu le papa à la radio et le mot burlesque avait chatouillé mon oreille. J'écoute la radio en cousant, parfois je n'entends qu'un mot sur deux. Le soir j'ai eu envie de regarder le documentaire malgré ma (trop) grande sensibilité depuis que je suis devenue maman. J'ai bien fait car j'ai adoré ce film... et je n'ai même pas pleuré ! Enfin au début je me suis quand même bien concentrée sur le côté artistique et humoristique pour ne pas me laisser submerger par la gravité du sujet. En plus ça se passe à Caen, encore une fois ils sont forts ces Normands !

Share:

6 commentaires