Echantillons #32


Cette fois-ci je n'attends pas un mois avant de vous resservir mes petits échantillons. Le soleil est revenu et j'ai tellement aimé sortir mes sandales de leur boite ! J'adore être pieds nus ! Et ces Kickers sont trop bien ! Pour la petite anecdote vous voyez le trait sur ma jambe gauche ? Non ce n'est pas l'élastique de ma chaussette que j'aurais osé porter avec des sandales ! En fait mon ordi est sur un meuble bas et lorsque je l'utilise je m'assoie sur le bord de mon lit. Mes pieds viennent s'encastrer sous ce meuble et la tranche du bois marque mes chevilles. Je vous laisse d'ailleurs imaginer ma position au moment même où je vous écris !


Qui dit soleil dit robe ! Enfin moi je le dis ! Et ma robe waï je l'ai porté plusieurs fois ces derniers temps, avec des sandales (ci-dessus dessus) et avec des chaussures fermées (ci-dessus juste au dessus)

Des robes waï j'en ai cousu pas mal aussi d'ailleurs ! C'est marrant on dirait toujours que vous vous passez le mot. Je couds souvent des commandes par série. Là ce sont les tissus de la dernière en date.


Bon là c'est une photo qui se passerait de commentaire, je la trouve juste jolie... le bois, la peinture bleue, qui s'écaille et mes petits ciseaux fétiches collés sur la porte.



Je plante des fleurs, les filles les arrachent... mais elles me les offre ! Petite pensée pour ma mère a qui j'arrachais toutes les pétales de ses jolies tulipes quand j'étais enfant. Elle était très déçue et pourtant ça me procurait un plaisir intense. Alors je ne m'énerve pas trop quand les filles le font. J'essaie de ne pas oublier que j'ai été enfant. Et il faudra que j'essaie de ne pas oublier que j'ai été adolescente quand elle le seront à leur tour (note pour plus tard). J'ai peur !


J'ai cousu une robe avec ces tissus et je suis heureuse d'avoir eu cette commande car ce sont des tissus que je veux utiliser pour l'automne prochain. Le jaune est un moutarde et cette couleur me plaît beaucoup en ce moment.


J'ai essayé de me prendre en photo tous les jours pour vous montrer mes tenues au quotidien mais finalement c'est trop difficile. Je tiens vraiment à faire de jolies photos et à ce rythme ce n'est pas possible pour moi. Par contre j'ai vraiment envie de vous proposer de plus en plus de looks sur le blog ! J'ai vraiment envie de me pousser à sortir de mes automatismes. 

***

Suivez moi sur les réseaux sociaux ! 
Facebook Instagram Twitter Hellocoton Pinterest

Share:

2 commentaires

  1. Oui pour bousculer ses automatismes et oui pour les looks et ambiances tu es inspirante :-) merci à très vite Mélanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Mélanie ! ça me touche que tu me dises que je suis inspirante :-) C'est un super chouette compliment pour moi !

      Supprimer