10/06/2016

[Look] Haut Hiji


Vous vous souvenez peut-être de ma Robe Hiji verte à petites pommes stylisées ?! Mais si celle que j'ai photographié dans mon décor de ballons ! J'avais envie de tester une version haut avec le même tissu , le même col et les mêmes manches. J'ai refait des pinces princesses pour mettre en valeur les formes mais ce prototype est un peu serré pour moi je dois bien l'avouer. Allez vous pouvez le dire, y m'boudine ! J'ai entre temps rectifié le patron pour les futures commandes de la boutique je vous rassure ! 

Au départ j'avais imaginé un look que j'allais mettre dix plombes à mettre en place car il fallait que je couse ou que je trouve une belle jupe en crépon blanc et que j'achète des chaussures compensées et ouvertes en simili cuir marron... J'avais comme une idée de tenue de mariage hyper classe avec un côté vintage... Une autre fois peut-être. En attendant j'ai composé avec ce que j'avais dans mon armoire. Ma jupe corolle vue dans un look dernièrement, mes sandales noires que j'adore, bien qu'elles ne tiennent pas assez le pied et ce petit sac rapporté de Turquie (je crois) par ma belle-mère. Il est en liège ! Sa matière est assez étonnante.

Dans mon atelier j'ai ce grand mur blanc. J'aimerais beaucoup le remplir de déco... mais en même temps un bel espace blanc pile en face de la fenêtre c'est quand même pas mal pour faire des photos. En attendant d'avoir un écran spécial et amovible je vais refouler mes envies folles de couleur et autres fioritures sur mes murs.

En général je n'aime pas trop quand on voit les découpes horizontales des plinthes et du sol (ici mon parquet) sur les photos... Alors je suis montée sur un tabouret. Il était un peu trop haut, ma tête se retrouvait donc au niveau du plafond. J'ai préféré me décapiter plutôt que de vous montrer mes spots... Bien que ce jour là je n'avais pas trop de boutons (oui je sais mon humour est formidable). ça n'a peut-être pas l'air mais ce n'était pas hyper stable (c'est un tabouret ikéa, faut pas trop lui en demander non plus) et pour me rajouter une difficulté j'ai eu envie de me mettre en équilibre. J'adore faire ça, ça doit être un reste de mes cours de yoga avec ma mère quand j'étais petite : se mettre dans des positions improbables tout en ayant l'air d'être hyper à l'aise, comme ça, l'air de rien.

J'aime bien cette petite série. Il y a plein de défauts mais elle dégage bien l'ambiance que je voulais donner. Et sinon aujourd'hui j'ai 33 ans. Je ne le dis pas du tout pour que vous me le souhaitiez dans les commentaires ci-dessous... Ab-so-lu-ment pas ! :-)








Je porte un haut et une jupe L'Usine à Bulle, des sandales La Halle (ancienne collection), un sac rapporté de voyage (Turquie je crois), une bague MetSilver (création artisanale) et des bracelets en tissu (tuto ici)

***

Suivez moi sur les réseaux sociaux ! 
Facebook Instagram Twitter Hellocoton Pinterest






16 commentaires:

  1. Bon Anniversaire super maman-couseuse-jardinière-photographe-cuisinière-.... :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. alors bon anniv', jeunette ;)
    au final, heureusement qu'il y a la dernière photo, sinon on le voit pas trop bien, ce joli top !! la couleurs me plait bcp en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Ton petit haut est très joli, tes photos super sympa..
    Bon anniversaire, tu es toute jeune, toute menue, toute belle même si aujourd'hui on te voit pas en entier....
    Gros bisous.
    Christiane

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois... j'adore ! Je suis vraiment fan de ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire un chouia en retard!
    Et très sympa ce look!!

    RépondreSupprimer
  6. VRAIMENT très sympa ce haut, une coupe qui change et une couleur vraiment top!
    Bravo ! J'adore :-)

    RépondreSupprimer
  7. Avec beaucoup de retard, très bon anniversaire!! :)
    Et ce top est fabuleux, comme tout ce que tu fais! ;)

    RépondreSupprimer