[Look] Jaune, noir, bois... pois !


Il n'y a pas de soleil et j'ai froid ! Je vous ai pourtant préparé un tuto de maillot de bain en cette fin juin mais je ne peux même pas le photographier... C'est pas grave au moins je peux porter ma veste préférée du moment, mes nouvelles chaussures et des collants... oui, les lunettes c'est juste pour le style ! C'était donc l'occasion de faire des photos !

J'ai envie de jaune en ce moment. J'aimerais repeindre un de mes meubles en jaune pour le mettre dans la cuisine. Et j'avais envie d'une robe de cette couleur aussi. En fouinant avant les soldes j'ai trouvé cette petite robe sur internet. Je la trouve bien coupée, elle marque un peu la taille et s'évase ensuite. C'est le genre de coupe qui me va bien. Et là je me rends compte qu'on ne la voit pas vraiment sur mes photos. Par contre je n'ai plus tellement l'habitude de porter des fringues très colorées et je ne savais pas trop avec quoi l'associer... Mais je le sentais qu'elle avait du potentiel cette robe ! 

Il y a peu j'ai découvert la marque de chaussures Trippen. Je ne sais plus comment. J'ai passé quelques heures à regarder les modèles, à en chercher des similaires, à m'y intéresser de plus prêt. C'est une marque allemande qui propose des modèles de qualité et très originaux ! On peut même choisir la couleur du cuir ! Seulement c'est hyper cher. Je n'ai donc pas cherché plus loin.

Un soir, alors que je cherchais des bottines de marque et d'occasion pour mes filles sur Ebay, le site m'a proposé une sélection d'articles similaires. Et là j'ai vu ces beautés ! Une paire de chaussures Trippen à ma taille, comme neuve et "pas chère"! En plus elles étaient vendues en France donc les frais de port étaient dérisoires ! Une aubaine ! J'ai hésité 2 minutes puis je me suis lancée dans les enchères. Par chance j'étais la seule sur le coup ! J'ai gagné ! Je suis vraiment ravie car c'est le genre de chaussures que je porte au quotidien et j'adore lorsqu'il y a plein de brides comme ça. J'ai eu un gros coup de bol de les trouver ! Je vous les avais montré ici il y a quelques jours, à peine reçues elles étaient à mes pieds. En plus la marque Trippen me suit sur Instagram maintenant, si c'est pas la classe  ça !

Ma veste est une veste cilia L'Usine à Bulle que j'adore. Elle n'est pas trop chaude mais couvre bien quand même, parfaite pour mon été normand ! Je vous l'ai déjà présenté lors d'un précédent look ici.

Mon sac est une création artisanale réalisée avec des matériaux de récupération. Il s'agit de chambre à air et de rustines. C'est une copine qui me l'a offert mais elle ne savait pas me dire s'il y avait une marque... C'est dommage, j'aurais aimé vous la partager. Je crois qu'elle l'a dégoté dans le sud. Je le trouve vraiment cool avec son petit côté cartable ! Malheureusement les matériaux le rendent assez lourd. Du coup je le porte peu car en général je suis chargée comme un mulet avec des vestes d'enfants sur l'épaule, une couche dans la poche, un enfant à bout de bras posé sur la hanche et un autre accroché à ma jambe ... ça me donne une idée de look ça ! Le look de la vraie vie !







Je mets un détail de ma coiffure bordelico-maitrisée car je sais que ça intéresse au moins une d'entre vous ;-) J'aimerais beaucoup faire des tutos coiffure mais c'est plus parlant en vidéo... Et il me manque le matériel !


Le sac en matériaux recyclés


Je porte une robe Kiabi, une veste L'Usine à Bulle, des collants et des lunettes H&M, un sac artisanal en matériaux recyclés, des chaussures Trippen et une bague Met Silver, création artisanale aussi, 

***

Et vous, c'est quoi votre couleur fétiche du moment ?
Vous connaissiez les Trippen ?

***

Voir mon autre look jaune, noir et pois (avec une manucure que j'adore !! 
Et des chaussures super belles aussi !)



***

Suivez moi sur les réseaux sociaux ! 




Share:

3 commentaires

  1. très joli ce look ! j'aime bcp le jaune uni comme ça qui ressort bien. Et ta bague, les boutons de la veste, les détails du sac sont super raccords !
    Je connais bien la marque Trippen, j'ai cru une fois tomber sur la perle rare d'occase aussi, mais en la recevant : arg, trop grande ! Bon je l'ai revendue sans souci, mais ... je cherche toujours! J'en ferai bien la collec tellement j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis moi ta pointure, comme je suis dans ma phase fouinage de pompes sur ebay et le boncoin je te dirai si je trouve des paires à ta taille avec un prix intéressant !

      Supprimer
    2. trop gentille ta proposition !!
      je fais du 39 mais comme tu sais, les trippen ne chaussent pas pareil et le pb c'est que les gens indiquent soit la pointure affichée allemande soit convertissent et après on ne sait plus où on en est !! c'est comme ça que je me suis fait avoir ! (acheté du 39, mais faisait du 40,5 !)

      Supprimer