07/06/2016

[Look] Jupe Ori


Salut à tous ! Voici une petite nouveauté que vous avez peut-être déjà vu passer dans mes échantillons ou sur les réseaux sociaux. Je voulais me coudre une jupe droite et un peu boule avec de grandes poches et une ceinture arrondie sur le devant. La forme était dans ma tête depuis un moment mais je n'avais pas eu le bon tissu, celui qui fait tilt, entre les mains.

Un jour j'ai reçu un coupon de jean extensible bleu foncé ... que je trouvais trop foncé. J'étais déçue de ne pas le trouver à mon goût... il allait finir dans un placard... dommage ! Je l'ai replié, un peu saoulée... Et quand j'ai vu l'envers ça a fait tilt ! Le tilt que j'attendais ! J'ai donc patronné cette jupe puis je l'ai cousu sur l'envers du jean. J'aime beaucoup le rendu !

Je l'ai cousu il y a longtemps mais j'attendais de la prendre en photo avec des bottes que je voulais racheter mais que je ne trouve plus à ma taille ! J'ai donc traîné à vous la présenter. Seulement elle était là dans mon atelier et hier matin j'en ai eu marre de me priver de la porter alors je l'ai mise avec mon tshirt à rayures et mes collants aux motifs bien géométriques. Finalement il a fait super chaud mais au moins j'ai eu l'opportunité de la photographier.

Cette jupe va être un de mes basiques c'est sûr ! Je suis super bien dedans. Elle n'est pas trop courte donc je vais la porter été comme hiver. Et le tissu la rend portable avec beaucoup de hauts. J'espère qu'elle vous plaira. Elle est en tous cas disponible sur commande dans ma boutique !






Je porte une jupe L'usine à bulle, un tshirt Gémo, un snood La Halle (je crois), des collants (achetés dans un magasin de déstockage), des bottes Kickers, une bague MetSilver (création artisanale) et des plugs Crazy factory

J'espère que ce look vous aura plu.
Et vous, vous avez déjà cousu un vêtement sur l'envers du tissu ?


Je vous prépare un tuto couture très estival pour la prochaine fois !


***

Suivez moi sur les réseaux sociaux ! 
Facebook Instagram Twitter Hellocoton Pinterest


6 commentaires: