26/07/2016

[Look] Gilet wrap et jupette pétales


Comme j'essaie de porter moins de noir je fais une fixette sur le gris chiné. Et cette couleur associée à un tissu molleton me plait énormément. 

J'ai eu l'occasion de coudre un gilet Wrap dans ce tissu pour une commande récemment et je n'ai pas résisté à l'envie de l'essayer. C'était aussi l'occasion de la photographier pour la mettre dans la boutique pour vos commandes à vous. 

Ma journée de couture était terminée. Je devais faire rapidement le colis mais je voulais immortaliser cette commande... Je portais ma robe Moon à étoiles et zèbre violet/noir... Je voulais un truc qui se voit bien et qui soit plus rigolo. J'ai enfilé une jupette pétales en dessous, j'ai remonté la robe pour en faire un haut, j'ai pris une paire de lunettes et j'ai couru avec mon appareil et mon trépied dans le fond de mon  jardin, à la lisière du champ de blé. Clic-clac, quelques pauses, quelques sauts (qu'est-ce que j'adore faire ça), beaucoup (trop) de soleil, quelques piqûres d'orties et d'égratignures de ronces... et c'était dans la boîte. 

Ce n'est pas une tenue que je porterais hors de chez moi vous imaginez bien. Bien que dans un pays ultra chaud, pas loin de la plage, avec un maillot de bain dessous je crois que je pourrais oser la jupette pétales jambes nues !

En tous cas je valide le gilet Wrap en molleton gris chiné, c'est super agréable à porter !





Gilet Wrap
Jupette pétales 
Robe Moon 
Sandales


***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

1 commentaire: