Echantillons #39


J'ai plusieurs tutos à vous partager dont un qui change de l'ordinaire puisqu'il s'agit de la cabane que j'ai construite pour les filles. Là c'était à la fin de ma bricolo-transe, qui a duré 48h, au soleil couchant. C'est la cabane brute avant customisation. J'ai même fait un rectangle en bois pour leur faire un mini potager !


J'ai enfin accroché l'étagère, trouvée en soldes chez Vert Baudet, dans la cuisine. Et j'ai imprimé quelques illustrations, ici des sardines et des bocaux.


En juillet/août il y a peu de brocantes ici. J'attends toujours septembre avec impatience pour aller à la recherche de mes petits trésors. Là j'avais trouvé une patère. Je ne sais pas encore si je vais la peindre et où je vais l'accrocher.


Un autre petit coin de la cuisine. Vous la voyez la quatrième feuille de mon monstera (en bas à gauche) ?! Je suis trop contente que ma bouture se développe aussi bien.


Quelques épluchures jetées nonchalamment dans le poulailler et voilà ce qu'on récolte quelques mois plus tard !


Je couds de plus en plus pour moi. Je porte de plus en plus ce que je couds. ça me rend heureuse ! 


J'ai fait un prototype que j'adore ! Ce modèle de sweat sera bientôt dans ma boutique.


Saut du matin dans le jardin, avec vue !


Les lasagnes végétariennes maison. La prochaine fois je tente de faire moi-même les pâtes ! Ce sera l'occasion de ressortir la machine des cartons... ça me rappelle des souvenirs d'enfance et les kilos de pâtes de ma grand-mère dans notre cuisine enfarinée.


Bon dimanche 
et à bientôt pour de nouveaux tutos, 
des nouveautés couture 
et quelques échantillons !

 ***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

6 commentaires

  1. Je suis hyper admirative de ta cabane!
    Mmmh Lasagne aussi au menu de ce soir. On teste les pâtes lasagne sans gluten. Mais j'aimerai bien les faire moi même aussi :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la classe ultime de faire ses pâtes soi-même ! Je fais les pâtes à tarte aussi maintenant, c'est tellement meilleur ! Je guette ton blog pour voir tes expérimentations.

      Supprimer
  2. Question con à propos de tes plantes dans des boites de conserve : comment tu fais pour que les boites de conserve ne rouillent pas ?
    (C'est joli chez toi, on a envie de venir te rendre visite... Et sinon je kiffe à mort ma jupette faite par toi achetée cet été, je la mets sans arrêt !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sandra, je suis contente que la jupette te plaise ! Merci pour mon chez moi ! Je sélectionne bien les endroits que je photographie car il y a aussi du délabré / en chantier.
      Concernant les boîtes de conserve j'arrose peu (mais régulièrement) pour que les plantes ne baignent pas dans l'eau et ça ne rouille pas.

      Supprimer
    2. Ok, bon à savoir, je testerai à l'occasion. Merci du tuyau :-)

      Supprimer