Des ongles à pois



Je ne prends pas assez souvent le temps de le faire mais j'adore avoir les ongles vernis ! Je les aime en beige, dans des couleurs très discrètes ou carrément en noir ... Et j'aime aussi les pois !

Je vous avais déjà montré cette manucure avec mon look jolis pois et pour étoffer ma nouvelle rubrique beauté j'ai eu envie de vous faire un tuto express pour vous expliquer comment je procède. C'est simple mais il faut un peu de patience car ça sèche très lentement. Moi j'en suis fan. J'aime les pois et les choses graphiques donc tout simplement... j'adore !


Il vous faudra un vernis clair beige/rosé et un vernis noir
J'ai le "Nude Shot" et le "Black Lace" de Sephora.
  • Appliquez 2 couches de vernis clair. Laissez sécher. 
  • Bien secouer le vernis noir, sortir le pinceau et laisser glisser le vernis au bout pour accumuler la matière. Déposer une goutte sur chaque ongle en touchant à peine. C'est le secret pour avoir de jolis pois. J'ai testé avec un coton tige mais ça ne fait pas un résultat aussi propre.
  • Laissez sécher très longtemps !
  • Passez une couche de vernis transparent.

Chaussures Kickers / Collants ici



Et vous c'est quoi votre manucure préférée ?



***


***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

2 commentaires