Echantillons #41


Le blog est un petit peu au ralenti en ce moment car j'ai un gros projet en cours : remettre à jour ma boutique en ligne pour que vous puissiez passer des commandes personnalisées (choix du modèle - des détails - du tissu). Mais voici quelques morceaux choisis de mon quotidien en image.

J'adore cuisiner mais pendant longtemps j'achetais des pâtes toutes faites pensant que c'était compliqué à faire. Puis j'ai découvert les recettes de Rose Bakery... La pâte salée est hyper facile à faire, la pâte sucrée est délicieuse. Après j'improvise pour la garniture. Ici tomate/emmental/moutarde pour la tarte salée et  pommes/compote/poudre d'amandes/confiture de rhubarbe. Le tout avec les oeufs de mes poules et des bonnes choses du jardin ! Il faut que je vous reparle de ce livre plus en détail dans mes favoris (catégorie que je veux vraiment étoffer, j'ai une liste longue comme mon bras plus la moitié de l'autre).


J'ai pris le bateau avec mes amies pour aller sur une petite île dont on a fait le tour à vélo. Un des meilleurs souvenirs de ces 33 dernières années ! Je vous en reparle bientôt aussi.


ça pousse !!! ça s'emmêle, ça se chiffonne, ça se détache, ça s'attache, ça bouche la douche, ça se faufile partout... mais qu'est ce que j'aime les cheveux longs ! 



"Ouistiti" ! Ou le selfie salle de bain.
Mais si on voit bien que je suis dans la salle de bain, regarde les éclaboussures de dentifrice sur le miroir ! J'ai un projet déco pour ce mur blanc. Blanc sur blanc. Et des végétaux... Hâte !


ça y est, je déclare mon envie de laine, de fils, de tricot, de crochet bien installée dans l'angle du canapé au coin du feu ! En plus on m'a proposé de tester la laine d'une marque scandinave et j'ai super hâte de débuter le projet. Mais avant il faut que je trouve un bon tuto pour ne pas me louper. J'ai vraiment envie d'une énorme couverture couleur naturelle ! J'ai mis quelques idées sur Pinterest dans mon tableau tricot, il ne me reste plus qu'à me décider.


J'ai tester de coudre la Tunique Oh avec un coton style jean noir et blanc que j'adore. 
Le résultat me plait beaucoup ! 


Merci pour vos commandes dans ma boutique ! Je retourne travailler sur son contenu. Je dessine les modèles, je les vectorise, je les recadre, j'insère du texte, je mets en ligne, je recherche mes photos d'archives pour illustrer... ça va être chouette ! Ah oui et en parlant d'archives, regardez !

***

A très vite et merci aussi pour tous vos commentaires sur les articles précédents !

***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

2 commentaires

  1. Miam ça a l'air tellement bon! Les cheveux longs te vont toujours aussi bien, tu as raison d'en profiter! Bon courage pour la maj dans ta boutique =)

    RépondreSupprimer