[Look]




J'aime de plus en plus porter des robes. Oui avant j'étais plus jupes. Ma jupe c'était mon pantalon à moi. Le truc basique que tu portes avec un haut différent chaques jours. Mais depuis quelque temps j'aime ce qui est ample, ce qui est vaporeux... j'aime les robes. Enfin ce genre de robes. Les robes que tu portes tous les jours, les robes qui te font te sentir jolie mais sans être trop étriquée. Le genre de robe doudou en fait. J'aime faire de gros efforts vestimentaires de temps en temps mais au quotidien j'ai vite envie de rester coudre à la maison en pyjama... surtout en ce moment, quand il fait bien froid dehors et que le temps est tout gris.  Je pourrais le faire... mais je pense à mon mec... et à mes filles. Travailler chez soi te fait parfois perdre tout repère mais lorsque j'ai fait ce choix je me suis dit que je mettrais toujours un point d'honneur à ne pas perdre le fil... du style (c'est pour la rime). Je ne vous cache pas que ce n'est pas facile tous les jours. Et le temps passant je sais que j'en ai beaucoup perdu. Mais re-découvrir les robes et me couper les cheveux m'a fait du bien. Je retrouve un petit peu plus chaque jours l'envie de m'habiller. L'envie de m'amuser avec les vêtements. Et c'est ça qui compte le plus je crois !




Robe H&M
Bottes Kickers

***


***
S'inscrire à la

***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires