[Look] La veste bleu canard



Parfois je mets trois plombes à me préparer. Je me dis que c'est pas mal et que ça vaudrait bien un look pour mon blog. Alors je cours chercher mon appareil photo (parce que je suis déjà à peine à l'heure donc je n'ai pas trop le temps... ) je tente un bon vieux selfie salle de bain. ça rend bizarre, pas top, pas nickel mais on voit quelque chose... Il faut que je me dépêche ! Argh j'ai pas réussi... Alors je vais dans la chambre des filles juste à côté. Je vire deux trois jouets et je prends la pose. Ah c'est pas trop mal... mais on ne voit pas les chaussures ! Et... oh mon collant coeur est troué (je pensais que ça passerait sous la robe mais ça se voit trop)... Alors je retente un autre jour mais le cadrage est trop bas. La porte bleue parasite un peu ... 

Qu'est-ce que c'est dur de prendre des looks en photo ! Pour avoir pas mal essayé de prendre des petits objets je trouve que c'est mille fois plus facile. Un peu comme ce petit sac lapin que vous apercevez là à droite. Il avait suffit de le poser parmi quelques objets et tout de suite ça avait de la gueule.

Aujourd'hui je voulais vous montrer mon nouveau manteau. Je ne l'ai pas cousu mais déniché dans un magasin qui déstocke pas mal de choses (souvent moches) mais on y trouve des pépites. J'avais craqué sur ce manteau pour sa coupe et sa couleur bleu canard mais les boutons étaient hideux. J'ai hésité à le prendre car je n'aime pas forcément remplir mon armoire compulsivement mais les 5 euros affichées me suppliaient de ne pas résister. Puis je sentais bien son potentiel ! En changeant les boutons on pourrait bien en faire quelque chose !

Douze boutons en bois plus tard le voici. Je ne regrette pas ! C'est vrai que ça peut faire un petit budget boutons mais j'ai pris dans mon stock de fournitures des vestes Cilia (look 1 - look 2) que j'achète à des prix de quasi gros.

J'aime ses longues manches, sa coupe cintrée, sa forme classique et sa couleur bien sûr ! Je le porte en attendant d'enfiler mon Manteau Cyclone quand les jours frileux viendront !

Petite pause tout à fait naturelle pour vous montrer le côté cintré.



***

Voir les autres articles Look

***
S'inscrire à la

***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

7 commentaires

  1. Joli look! Parfois il faut peu de chose pour transformer un vêtement, il suffit juste d'avoir l'idée. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. tu as eu bien raison, il est super beau ce petit manteau !

    RépondreSupprimer
  3. la couleur et la coupe sont top je trouve !
    ps : j’adore aussi tes lunettes. quelle est la marque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      La marque c'est Level chez Optical Center. C'est pas cher en plus ! Et elles sont très légères.

      Supprimer