23/11/2016

Shopping Déco Noël




Je suis en train de réfléchir à ma déco de Noël. La plupart du temps j'essaie de tout réaliser moi-même, avec ce que j'ai sous la main. Mais cette année j'aimerais que l'ambiance de noël envahisse la maison et soit plus cohérente. Il va donc falloir que je commande un peu de matériel pour bricoler, quelques objets (qui pourront servir après Noël) et un peu de déco plus orientée fête de fin d'année.

Cette année j'ai envie de blanc, de noir, de doré, de pois, d'un peu de paillettes, de matières naturelles, de bois, de branchages, de kraft / carton brut... Je me balade sur Pinterest pour sélectionner les ambiances qui me plaisent, vous pouvez y voir mon tableau d'inspiration !

Il y a quelques jours je suis retombée sur le site Hema . ça fait un petit moment que je le connais mais je n'y ai jamais rien commandé. Il y a tellement de petites choses mignonnes que l'addition monte vite mais ma raison l'avait toujours emporté.

Cependant cette année j'ai envie de passer une petite commande. J'ai quand même repéré plein de choses (comme d'hab) alors voici ce que j'ai sélectionné pour décorer la maison, décorer les paquets et décorer la table. Le tout à associer avec beaucoup de fait-main bien entendu !


 Pour la déco



Pour les cadeaux




A table !


***

Profitez du
Code Promo
15% de remise
avec le code VENDREDIFOLIE16 
valable vendredi 25 novembre et lundi 28 novembre 2016 

***

Je me rends compte que je n'ai même pas sélectionné de déco pour le sapin... 
Mais souvenez-vous, ce sont les filles qui s'en chargent !

J'espère que cette sélection vous plaira ! 
Et vous quelles couleurs allez vous utiliser pour votre déco de Noël ?

***


***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

4 commentaires:

  1. en fait, je n'ai jamais fait de shopping de déco de Noël ! mais comme toi, j'ai envie de plus de cohérence, cette année (marre des bricoles en papier mâché bariolées des enfants ! plus exactement, comme ils y tiennent, je les leur laisserai pour décorer leur chambre et pour les pièces communes, c'est MOI qui choisirai !)
    cela dit, ta sélection reste très inspirante, car bcp de choses peuvent se détourner en bricolage maison ... en particulier, j'aime bcp les cloches ! mais je crois que je vais faire avec mes vieux bocaux ;) en attendant d'en trouver pê un jour en brocante ... à voir si ça donne un résultat satisfaisant !
    bisous et savoure bien cette période (je viens de finir le calendrier de l'avent des enfants, je suis toute contente !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que beaucoup de choses peuvent se bricoler maison. Je me dis que je testerais bien les ronds de serviettes rennes en carton brut, les pics à étoiles et les petites caissettes à pois noirs. Finalement j'ai surtout commandé de la papeterie... et ce mug en métal que j'adore. J'y vois bien quelques fleurs courtes.
      Bisous Claire.

      Supprimer
  2. Je survalide tes choix! J'ai aussi très envie de Kraft dans ma déco de Noël ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai fait ma commande le rouleau de kraft n'était plus dispo. J'ai du mal à en trouver vers chez moi. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire !

      Supprimer