10 cadeaux faits maison pour Noël




Vous êtes prêts ? Vous avez déjà tous vos cadeaux ? Si ce n'est pas le cas et que l'effervescence des grands magasins ne vous tente pas en ce mois de décembre je vous propose quelques idées pour réaliser des cadeaux faits main pour Noël cette année ! Vous trouverez le lien vers mes tutoriels sous chaque photo.


Pour la soeur, la belle-soeur, la meilleure copine :






Pour la petite soeur, la nièce, la petite cousine







Pour les tous petits







Et pour lui







***
Et toi ? Tu n'as rien à te mettre ?! J'ai la solution !



Et vous, vos cadeaux de Noël seront-ils faits main ?


***




***

J'espère que ces tutoriels vous plairont. N'hésitez pas à me montrer le résultat si vous les réalisez !
Vous pouvez utiliser le hashtag #lusineabullediy sur les réseaux sociaux.

***

Mes tutoriels sont gratuits, mais si vous souhaitez m'encourager
en me donnant un "pourboire" c'est possible. Il y a un bouton "don" dans la colonne de droite.
Merci beaucoup !


***

S'abonner à ma


Voir mes


***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

2 commentaires

  1. Quelle super idee, jai un peu de mal parfois a trouver le temps...
    Mais bravo pour ce super blog. Des articles très sympas, et une personnalité bien marquée… J’adore !



    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Marie, ça me touche beaucoup !

      Supprimer