10 cadeaux faits maison pour Noël




Vous êtes prêts ? Vous avez déjà tous vos cadeaux ? Si ce n'est pas le cas et que l'effervescence des grands magasins ne vous tente pas en ce mois de décembre je vous propose quelques idées pour réaliser des cadeaux faits main pour Noël cette année ! Vous trouverez le lien vers mes tutoriels sous chaque photo.


Pour la soeur, la belle-soeur, la meilleure copine :






Pour la petite soeur, la nièce, la petite cousine







Pour les tous petits







Et pour lui







***
Et toi ? Tu n'as rien à te mettre ?! J'ai la solution !



Et vous, vos cadeaux de Noël seront-ils faits main ?


***


***

J'espère que ces tutoriels vous plairont. N'hésitez pas à me montrer le résultat si vous les réalisez !
Vous pouvez utiliser le hashtag #lusineabullediy sur les réseaux sociaux.


***
S'inscrire à la

***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

5 commentaires

  1. Quelle super idee, jai un peu de mal parfois a trouver le temps...
    Mais bravo pour ce super blog. Des articles très sympas, et une personnalité bien marquée… J’adore !



    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Marie, ça me touche beaucoup !

      Supprimer
  2. Merci pour ces belles idées :) je fais moi même une partie de mes cadeaux de Noël depuis des années, les gens sont vraiment ravis et j’adore les fabriquer... Cette année tu m’as donné une belle idée qui n’est pas dans cette liste: les carrés de tissu pour se démaquiller! Je vais les offrir avec des petits gommages marc de café /huile de coco fait maison ;) Merci Laurianne! :) :) personnellement cela me ferait très plaisir de voir une nouvelle session photo de ta deco de Noël, je trouve toujours tes images fantastiques. Merci de partager tout ça avec nous, Joyeuses fêtes à ta toi et ta famille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julia pour ton commentaire !

      Alors rien que pour toi je ferai un article sur ma déco de noël ! En fait je ne pensais pas en faire cette année car les articles les plus appréciés sont toujours liés à la couture. Et ma déco relève plus du bidouillage. Mais on a déjà fait plein de choses de nos mains (je m'y suis prise très tôt cette année) ! Et mon sapin me plaît vraiment bien pour une fois (il est coordonné bien que tout fait en récup)

      C'est une super idée les lingettes + le gommage. (Je m'en fait aussi d'ailleurs)

      Joyeuses Fêtes à toi aussi !

      Supprimer
  3. Quelle énergie et que de jolies choses! Bravo et bonne réussite pour votre projet..

    RépondreSupprimer