Augmenter le volume


Je crois que j'ai enfin trouvé l'endroit et la manière idéale pour prendre rapidement mes looks en photo chez moi. Je cherchais un cadre, une lumière, un angle ... Il faut dire que ce jour là le temps était comme j'aime (photographiquement parlant) : brumeux, quand même lumineux et sans soleil direct. On peut voir toutes les variations de noir et ça ce n'est pas rien ! 


En ce moment j'adore ma robe noire fluide que vous avez déjà vu ici et  ... Le souci c'est qu'elle est un peu transparente, assez courte et la matière fait qu'elle remonte lorsque je bouge... Comme je devais sortir avec les enfants je n'avais pas envie de me sentir mal à l'aise en montrant un bout de cuisse mal venu ou mieux pire un bout de fesse en me baissant pour moucher la ptite ! 


J'ai donc eu l'idée de porter cette robe (et toutes mes autres robes courtes) avec ma jupe boule

Cette jupe je l'adore ! Je l'ai patronné il y a des années en un jet, elle est tombée pile comme j'aimais et vous m'en avez commandé des centaines ! Centaines ? Oh oui, c'est bien possible ça ! 

Des jupes boules j'en avais 2 dans ma penderie, mais je les ai tellement porté et lavé qu'elles avaient un peu vieillies. Puis surtout avec mes heures de running dans les pattes j'ai perdu une taille de popotin, enfin pas tout à fait mais mon corps a changé et elles étaient devenues trop grandes.



Ce jour là j'ai tapé dans mon stock ! Cette jupe boule là sera pour moi ! Na ! 
Oui parce que souvent je m'empêche de prendre des vêtements que je couds parce que tu-sais-ce-serait-mieux-de-les-vendre ...


Mais là ! Là ! Je ne pouvais pas ne pas le faire ! Regardez ce volume que ça donne à ma robe. Je suis complètement fan de la silhouette que ça dessine ! Ce côté faux-cul vaporeux j'adore !


Robe H&M
Jupe boule L'Usine à Bulle
Gilet Kiabi
Bottes Kickers
Collants H&M
Bague (artisanale) MetSilver


Le manteau est cousu-main aussi, c'est celui qui m'a inspiré le Manteau Celsius (qui est une version améliorée plus pratique à coudre et à décliner). L'écharpe provient de mes tissus bio que vous aviez vu dans cette collection. Il s'agit d'un rectangle dont j'ai simplement cousu les ourlets. J'adore sa couleur kaki-grisé !
***

J'espère que ce look vous plaira !

***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

4 commentaires

  1. j'adore ton look, quelle bonne idée cette jupe boule! je note l'idée dans un coin ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Toujours très chouettes tes looks ! Mais perso, je n'ai pas besoin d'une jupe boule pour avoir des fesses rebondies ! Lol

    RépondreSupprimer
  3. Ca rend super bien avec la jupe boule!!! Joli look!

    RépondreSupprimer