Echantillons #46



J'ai craqué, je les ai racheté et j'ai reçu mes bottes Blowfish que j'adore ! C'est le genre de modèle parfait que j'attendais depuis mon adolescence. Malheureusement elles sont en plastiques et ne sont pas de bonne qualité. Les premières se sont abîmées assez vite mais elles sont tellement jolies que j'ai eu envie de retenter le coup. Une d'entre vous me disait qu'elle en était à sa 6ème paire. Quand on aime... Quel dommage que la marque ne les fabrique pas dans une matière plus solide !!


Mes petites chèvres ! Je ne vous les montre plus très souvent... Mais là avec ce beau soleil j'ai remis les pieds dehors après quelques jours d'hibernation de grippe et je suis retournée courir après plus d'une semaine d'arrêt (le truc qui ne m'arrive jamais !) Autant vous dire que je me sens un peu empâtée... Si vous voulez quelques petits conseils pour commencer le running je vous ai partagé mon expérience ici !



Tenue confortable pour coudre en période d'hibernation : le tshirt à manches longues dont je vous avais fait le tuto et ma jupe Ori.


ça c'est ma cabane, construite cet été... mais devinez ce que je me suis offert ?!! Une scie sauteuse !!(Oui là j'avais tout scié à la main...) J'en rêve depuis des mois et je me suis lancée. A moi les projets de bricolage qui me trotte dans la tête : un grand tableau ardoise pour les filles, une création de meuble pour la cuisine, des aménagements pour la chambre : étagère fine et tables de chevet... Oui je suis trèèèès motivée ! Et l'été prochain j'ai très envie de faire une pergola pour faire grimper des plantes dessus et installer un salon de jardin dessous... !


Au mois de novembre je me suis lancée un défi, vous l'avez peut-être remarqué, j'ai posté un article quasiment chaque jour de la semaine. Et bien quel boulot ! Je couds la journée, je bricole, je photographie et rédige pour le blog le soir et les week-ends... le rythme était assez intense ! 
Je pense que le secret c'est d'avoir quelques semaines d'avance sur le planning pour réussir à tenir le rythme. Là j'ai tout fait plus ou moins au jour le jour et ce n'est pas tenable sur la durée. 
J'ai mis en place un système d'organisation en vue d'arriver à vous proposer un article (de qualité) par jour. Je le mettrai en pratique après les fêtes.



J'espère que vous allez bien ! 
J'essaie de garder un bon rythme sur le blog quand même mais pas facile avec toutes vos commandes avant Noël !
Merci de me suivre et merci pour tout le reste ;-)


Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

8 commentaires

  1. en tant que lectrice convaincue, je n'ai rien contre un article par jour ;) mais je pense que nous (les lecteurs) serions prêts à en lire un peu moins sans nous sentir abandonnés ! alors il ne faut pas te mettre trop la pression non plus, les idées ne viennent pas toujours sur commande, sans parler des aléas de la vraie vie qui risquent de malmener cet objectif ambitieux ! mais en tout cas bravo pour avoir tenu en novembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement d'idées à réaliser (et une configuration qui me permet de ne poster qu'un article par jour) que j'ai eu cette idée de contenu quotidien. Je trouve que c'est un exercice agréable à faire... en prenant de l'avance. Mais c'est vrai que c'est ambitieux !
      Merci Claire !

      Supprimer
  2. Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ton nouveau joujou la scie sauteuse ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala elle est dans le carton et je n'ai pas le temps de m'en servir ! Trop hâte !

      Supprimer
  3. J'aime aussi publier un article par jour sur mon blog (même que parfois j'en mets deux ! O_O). Mais effectivement, je l'ai longtemps fait au fur et à mesure, et on s'essouffle, ou bien on a un gros trou quand on a pas envie. Et passer d'un article par jour pendant une semaine, à rien pendant 3 jours, ça fait bizarre. Même si c'est surement plus pour nous que pour les lecteurs qui je crois s'en fichent pas mal la poire ^^ Tout ça pour dire que oui, avoir des articles prévus à l'avance, c'est le pied ! En se laissant toujours une marge de manoeuvre, pour ma part en tout cas. Mais c'est hyper confort ! Ca demande juste un peu d'organisation au début, le temps de mettre en ordre ses 347 idées d'articles... =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui c'est ça, il faut être organisé et mettre en ordre les 347 (mille) idées d'articles !
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  4. 1 article par jour ! Waaa la folie, mais c'est top pour nous petit lecteur. Même si j'avoue je ne passe pas sur le blog tous les jours, mais quand je viens j'aime bien voir des nouveaux articles.
    Dire que moi je visais 1article/semaine mais que je n'arrive même pas à faire 1 article par mois...

    Sinon pour la scie sauteuse c'est top, ca a été ma grande amie (bon ex-aequo avec la ponceuse) pendant plusieurs années. Mais ici j'ai appris à ne pas avoir peur de la scie circulaire, de la disqueuse et j'ai même utilisé une fois une mini fois la tronçonneuse (c'est pas moi qui l'ai démarré et tout mais j'ai tronçonné une latte ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la tronçonneuse je n'ose pas et je suis en stress quand un proche l'utilise. J'ai trop regardé de films d'horreur petite, ça m'a traumatisé je crois ! J'imagine tout de suite qu'elle va me sauter dessus et me découper les bras ... :-)

      J'aime voir qu'un blog vit, sinon je décroche vite de mon côté. Heureusement qu'il y a les réseaux sociaux pour publier des petites choses plus facilement/rapidement.

      Supprimer