Tenture écailles



Dans la lignée de mon coussin écailles et toujours avec des chutes, j'ai réalisé une tenture écailles

Lorsque j'ai eu l'idée de faire quelque chose de décoratif pour la maison avec les écailles que je distillais sur mes vêtements, j'avais hésité entre un coussin et quelque chose à mettre au mur. Le coussin a eu un gros succès et ça m'a motivé à tester d'autres supports

Cette tenture je l'ai cousu il y a longtemps mais je n'avais jamais pris le temps de la photographier. A vrai dire je ne savais pas si j'allais en faire un tuto ou la mettre dans ma boutique. J'aurais pu faire les deux. Mais pour le moment elle est juste dans ma boutique, sur commande, aux couleurs de votre choix ! 

J'ai repris le même principe du dégradé de violets que j'aime beaucoup ! Mais j'ai hâte de tester d'autres associations de tissus. Je pensais même tester quelques mixes de motifs... pour voir.

Je ne vous l'avais pas montré avant car je ne m'étais pas mise d'accord avec moi-même sur le système de suspension. J'avais fait quelque chose d'un peu aléatoire et récemment je l'ai reprise pour mettre un système qui n'est pas sans rappeler les tissages de laine !




La tige en métal vous semble familière ? Vous l'aviez vu ici !


J'espère que cette petite déco murale cousue main vous plaira autant qu'à moi ! 
Ici je l'ai mixé avec mon cache-pot cousu et ma housse de tabouret.


***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

4 commentaires