Un matin au soleil



Aujourd'hui zéro fait-main. Juste un look simple que j'aime bien ! Un look de tous les jours, facile, et sobre. Avec un rayon de soleil sur le visage je l'aimais bien ce look, alors j'ai eu envie de le partager avec vous. 




Ma robe bleue aux milliers de pois avait fait sa sortie de la penderie ici . Je l'imaginais avec du marron, mais elle rend bien aussi avec du gris. J'ai mis une très fine ceinture pour marquer la taille, ça me donne un air de dame ! Mais avec mes bottes Kickers j'adore, ça doit être parce que ça casse le côté trop sage.


Il ne me reste plus qu'à trouver un troisième look avec cette robe et la boucle sera bouclée. Une robe, trois styles. Mais il faudrait que je trouve un truc totalement différent. C'est une idée ! Je vais y réfléchir.


Robe Kiabi
Gilet H&M
Bottes Kickers
Collants 
dénichés dans un magasin de déstockage

***

J'espère que ce look vous plaira !

***
S'inscrire à la

***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

2 commentaires

  1. Trop jolie tenue, j'adore ta robe !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie robe! Dis donc tu as l’œil, parce que sur le site, elle fait pas franchement envie! Bien vu ;-)

    RépondreSupprimer