Echantillon #47



J'espère que vous passez un bon début d'année (que je vous souhaite très bonne d'ailleurs) ! Moi je commence à appliquer mes bonnes résolutions (qui sont très simples, pas de plans sur la comète ici). Par exemple j'ai envie de cuisiner plus de goûters maison pour les filles ! Ce week-end je n'ai pas fait de galettes des rois (je ne maîtrise pas la recette) mais un chinois brioché. J'ai mis une fève ... et deux couronnes pour les princesses (sinon c'est la baston assurée). Finalement c'est moi qui l'ai eu !



Une autre bonne résolution : terminer la déco de la maison. On a tellement été dégoûté des travaux qu'après avoir terminé le plus gros on a laissé de côté les finitions. J'ai commencé à décorer les pièces par-ci par-là mais rien n'est terminé et cohérent. Puis je laissais le temps à mes envies de mûrir (en traînant sur Pinterest puis en digérant les milliers d'idées)... Aussi je me suis fixée la contrainte de faire un maximum de chose moi-même ou alors de trouver des meubles à retaper en brocante... Et ça, ça prend du temps ! Mais je suis optimiste et patiente, ça porte ces fruits. Ces derniers jours j'ai plus bricolé que ces 3 dernières années ! Excepté la fois où j'ai construis la cabane des filles. 


Dans quelques jours ce petit bébé mignon aura 3 ans ! On dit tous que ça passe vite et c'est vrai ! Mais même si revoir cette photo m'émeut beaucoup, je suis contente que les filles grandissent. Ces dernières années n'ont pas été faciles... Deux bébés en 17 mois ! Aujourd'hui ça devient vraiment plus cool et c'est génial de les voir s'amuser/s'aimer toutes les deux. Et j'apprécie vraiment d'avoir plus de temps pour moi !


Souvenir de mon apéro fait-maison et présenté dans une cagette en bois : gougères, crackers, sablés, houmous... Vous reconnaissez les étiquettes ? Je me suis encore amusée avec mon étiqueteuse !


J'ai reçu de nouveaux tissus. J'adore ces couleurs, les teintes sont vraiment très belles. A propos de ma boutique, je suis en train de la mettre à jour pour que vous puissiez commander tous mes modèles en choisissant vos tissus préférés parmi mon stock. 



J'espère que vous allez bien ! 
Je vous dis à très vite, je vais essayer de reprendre un rythme plus régulier pour vous montrer mes inspirations déco, mes bricolages maison, mes tutos mode ... et ... j'ai même fait une vidéo tuto coiffure ! Il faut que j'apprenne à faire du montage maintenant ! 


Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

1 commentaires

  1. J'adhère entièrement à ta résolution de faire toi même ta déco et de recycler ! Alors bonne année créative à toi, puis que 2017 soit douce pour toi et les tiens...

    RépondreSupprimer