Echantillon #48





Je ne vous montre pas souvent mon atelier ... parce qu'il n'est pas photogénique. Il y en a partout, ce n'est pas esthétique, il y a de tout, rien n'est coordonné... Et mon esprit maniaque n'assume pas. Alors pour changer j'ai décidé de me faire un vrai bel atelier ! Hier j'ai tout retourné là-dedans ! J'ai vidé, trié, jeté, recyclé, rangé... et maintenant je veux fabriquer des meubles sur mesures en récup pour me faire mon bel atelier rêvé ! En attendant je recense tous les meubles que j'ai : ceux que je garde, ceux que je bricole, ceux que je désosse et ceux que je vends, comme cette belle commode noire ! [Tuto des boîtes ici et ]


Pendant que je préparais mon costume de Frida Kahlo.


J'ai cousu, beaucoup, pour vos commandes ! Il faut d'ailleurs que je vous montre toutes les personnalisations que je couds au quotidien ! Je pense faire un album dédié sur Facebook, comme avant, avec ma production au jour le jour.


Et pendant que je cousais j'avais cette vue. Ma machine à coudre est installée devant une fenêtre qui donne sur la campagne. J'adore ! En même temps toutes mes fenêtres donnent sur la campagne ...


En ce moment je cuisine beaucoup ! ça marche pas période chez moi. J'ai envie de faire maison tous les goûters des filles. J'adore surtout cuisiner (avec elles) des petits gâteaux individuels. Je les conserve en les rangeant dans des boîtes en fer pour qu'elles aient de quoi goûter pour deux jours la semaine. En plus ça réduit les déchets !

***

J'espère que vous allez bien !

***



***
S'inscrire à la

***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

2 commentaires

  1. Hâte de voir ton atelier terminé ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de voir ton bel atelier, c'est le genre de pièces dont je rêve mais c'est pas pour tout de suite tout de suite ^^

    RépondreSupprimer