Mes 12 articles préférés de 2016



C'est une jupe que j'adore et vous aussi ! J'en ai cousu énormément cette année.



Je ne m'en serais pas cru capable. Bricoler seule, sans plan, un objet imposant qui dure dans le temps... avec trois fois rien. Je suis très fière de ce projet !



C'est une idée que j'avais en tête depuis longtemps mais je ne savais pas trop par où commencer. Puis je me suis lancée et j'adore le résultat. En plus je m'assoie dessus tous les jours... C'est une vraie couture utile et utilisée !



J'ai passé des heures dessus... mais je suis contente d'avoir redécouvert ce plaisir de la correspondance créative à travers ce projet collaboratif axé autour du papier.



J'ai adoré cet exercice de décomposer toute ma pratique pour vous la transmettre par écrit sous forme de conseils. J'ai envie de faire plus souvent ce genre d'articles. Les prochains seront sur "prendre ses créations en photo" et "s'organiser quand on est entrepreneur".



C'est le DIY que vous avez le plus réalisé ! A la rentrée vous m'avez envoyé de très nombreuses photos de vos réalisations et ça m'a beaucoup touché !



J'adore cette veste. Tout simplement !



Parfois il y a des articles qu'on poste en pensant que ça n'intéressera pas grand monde et pourtant ils plaisent. C'était le cas de cet article.




Ce tuto est un peu passé inaperçu et pourtant c'est une de mes coutures les plus utiles et dont je suis le plus contente. Fini mon vieux mannequin vert tout moche !



J'adore ce cache-pot, en ce moment il trône dans ma cuisine. Il vous a beaucoup plu et il devait paraître dans un magazine mais ce dernier a eu un souci éditorial et il ne paraît plus... enfin je crois, ça se trouve il a été publié et je ne suis pas au courant...


Je ne le présente plus ce petit sac lapin. Sincèrement je n'aurais pas imaginé un tel succès ! Mon tuto a été diffusé aux quatre coins du web ce qui a fait exploser les visites sur mon blog ! Bientôt il sera publié dans un magazine ! Hâte de l'avoir dans les mains et sous les yeux !




C'est un article qui a eu du succès aussi mais surtout le rédiger m'a fait prendre conscience de plein de choses et régulièrement je me motive en repensant à ce que j'ai écris. Puis je viens de faire mes étagères à bocaux dans la cuisine... j'adore ! Je vous montre ça bientôt !

***

Je pourrai citer d'autres articles, et surtout des fringues que je me suis cousue et que vous pouvez à votre tour commander dans ma boutique. Mais j'ai décidé de ne sélectionner que 12 articles pour les 12 mois de l'année !


Et vous quel article vous a marqué sur mon blog en 2016 ?

***
S'inscrire à la

***




***

Suivez moi sur les réseaux sociaux ! 
Facebook Instagram Twitter Hellocoton Pinterest


Tags:

Share:

3 commentaires

  1. Chouette récap ! J'ai hâte de lire l'article sur "photographier ses créations" :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Moi je les ai tous lu ces articles ! Et le plus marquant pour moi, c'est l'article sur la pochette lapin puisque c'est grâce à lui que j'ai découvert votre univers (via abracadacraft, qui n'est plus...) (D'ailleurs, je ne l'ai toujours pas fait ce petit sac... il est pourtant sur ma looooongue liste de choses à faire !). Depuis cette découverte, l'usine à bulles est dans mes favoris et j'attends chaque jour avec impatience le nouvel article ! J'adore aussi les "échantillons", petits instants partagés !
    Très bonne continuation pour 2017 et au plaisir de découvrir de nouvelles créations !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de lire tes articles pour prendre ses créations en photo et surtout, surtout s'organiser quand on est entrepreneur. C'est un de mes projets, peut-être un peu fou, et tu m'inspire beaucoup avec ta petite entreprise :)

    RépondreSupprimer