Aux ptits oignons


En ce moment je prépare plein de prototypes pour le Printemps. Dès que je couds un vêtement j'ai 3 idées qui me viennent. Je suis hyper active et mon cerveau est frais comme un gardon ces derniers temps ! Une chose a changé... c'est un sujet plutôt délicat à aborder ... je vous raconterai un jour peut-être... mais en tous cas je me sens renaître ! Et après plusieurs années de brume les idées s'éclaircissent et ça fait du bien bordel

Par contre yen a un qui n'est pas décidé, c'est le temps. Pour photographier ma petite collection de printemps j'aimerais un temps... printanier (ouai je suis hyper originale moi). Mais là je vous laisse juger par ces quelques photos... ça ne fait pas rêver ! Alors en attendant j'avais envie d'immortaliser ce look parce-que-quand-même-je-porte-un-jean-aujourd'hui ! Ma fille m'a dit "t'es trop belle maman" ! C'est toujours bon à prendre de bon matin. Un matin aux ptits oignons où tu as le temps de te préparer, de préparer les enfants, d'arriver à l'heure à l'école, de nourrir les animaux, de prendre 4 photos et de te mettre au boulot avec le sourire et l'excitation de tous les beaux projets à venir. Belle journée à vous aussi !

Voir ma dernière vidéo : Ma morning routine... ou presque !




Robe H&M
Gilet H&M
Jean Déstockage
Collier H&M
Bague Met Silver (création artisanale)
Bottines Camper


Voir les autres articles Look


***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

9 commentaires

  1. c'est vrai que tu es rayonnante ! mais si tu as un secret à partager, n'hésite pas car de mon côté je me sens super raplapla et je serais bien preneuse de la recette pour avoir l'esprit frais comme un gardon !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sport - eau - dodo - bonne alimentation - faire ce qu'on aime = ma recette

      J'ai vu une vidéo récemment où le nutritionniste conseillait de manger certains aliments pour lutter contre la déprime saisonnière et avoir plus d'énergie.

      Je lui en veux un peu car il dit que le fromage est bon pour ça alors que j'essaie de me sevrer car j'en mange vraiment trop... Avant je me disais que ça faisait grossir... maintenant mon cerveau me dit : "ça fait grossir mais ça rend heureux... reprends-en une tranche !"

      La vidéo : http://youtu.be/TQhqeX_QjJ8

      Supprimer
    2. haha !! un peu de tout, et se priver de rien, c'est bien le meilleur des conseils ! pour ta recette, j'ai tout sauf dodo (bouhh je suis insomniaque depuis ma 2e grossesse, autant dire que ça remonte déjà à plus d'une décennie ... et je n'arrive pas à améliorer ça - je ne veux pas prendre de médocs trop "durs" mais les autres ne font pas grand-chose ... j'essaye de traiter ça par le mépris, d'ailleurs un médecin m'a dit que ce n'était pas si stupide que ça, mais dès qu'un mini-stress arrive, le fragile équilibre part en cacahuète ... enfin, bon, je raconte ma vie, là !!)

      Supprimer
    3. Comme toi, suite à mes grossesses, j'ai très mal dormi pendant des années... Mais je crois que le souci s'appelle "enfant en bas-âge qui ne fait pas ses nuits". Au bout de 3 ans ma dernière dort presque correctement. Mon remède miracle ce serait donc d'avoir des enfants grands. Mais tu as déjà et ça ne marche pas apparemment... Teste peut-être une séance chez l'osthéo. J'adore ces gens là !

      Supprimer
    4. Hey regarde ! "17 mars journée du sommeil" et tout un dossier sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/dormir-mieux-les-conseils-des-blogueuses-g2276

      Supprimer
  2. Ton bien-être est visible même par écran interposé. ça fait plaisir de te voir épanouie et ça motive à faire de même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait bien plaisir ce que tu me dis ! Que ça se voit mais aussi que ça motive !

      Supprimer