Tunique Oh



Hier il faisait beau, je me suis dit : banco je fais ma vidéo ! Je voulais vous montrer comment je procédais pour prendre mes créations en photo. Mais il y avait tellement de soleil que j'avais du mal à avoir des images correctes. Puis je n'arrivais pas à trouver l'endroit idéal où filmer et lorsque je parlais on entendait le bruit du vent... alors qu'il n'y avait pas de vent. Pour une nana qui voulait donner des conseils je galérais pas mal ! 

Pour l'occasion j'avais sorti ma Tunique Oh que j'ai cousu dans un tissu dont je suis totalement fan, une sorte de jean hyper fluide. J'aime bien la porter avec une Jupe boule. Oui parce que je ne mets pas de jean tous les jours. C'est pas la débandade non plus !

J'ai finis par trouver un endroit où filmer mon intro puis j'ai passé des heures à l'intérieur de la maison à pester contre mon appareil qui filmait puis se coupait au bout de 2 minutes pendant que je parlais dans le vide avant de me rendre compte que ça ne filmait pas. Puis mes cheveux ça allait pas. Puis la lumière non plus... Finalement j'ai tenu bon.... enfin... je me suis dit que je recommencerais le lendemain !

L'après-midi j'ai quand même tenté des photos de mon look à l'ombre de la maison. Et là, enfin, ça rendait bien ! Puis ce matin j'ai tenté un nouveau petit tournage de mes astuces pour prendre nos créations en photo. Ouf ! J'ai réussi ! La lumière était bonne, le cadrage me plaisait et je m'améliore en diction face caméra. ça m'éclate et j'ai hâte de faire le montage !

Je vous laisse je retourne à mes prototypes de Printemps !





Tunique Oh L'Usine à Bulle
Jupe boule L'Usine à Bulle
Bottes Kickers
Bague Met Silver (création artisanale)


***



***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

6 commentaires

  1. j'aime particulièrement cette tunique sur cette jupe ! et je visualise bien ce que tu veux dire avec le soleil, ici aujourd'hui il fait 22 et j'ai bien transpiré pour aller à l'école à pied avec les enfants (ouaip, pas glamour ... mais d'une certaine façon bien agréable, ce soleil et ces 22° !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'école à pied ! Mon rêve ! Ici c'est voiture obligatoire et c'est bien le gros point négatif d'être paumés en pleine cambrousse.

      Moi aussi j'aime vraiment cette tunique sur cette jupe. C'est mon ptit combo parfait.

      Supprimer
  2. Elle est superbe cette tunique, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! :-)
    Tu ne vends pas le patron de cette tunique stp ?
    Bise,

    Béa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Béa, je ne vends pas de patrons pour le moment car je ne sais pas les numériser. Mais un jour j'espère pouvoir le faire !

      Supprimer