Echantillons #51




Tout d'abord avez-vous remarqué que mon blog a changé ? J'ai amélioré pas mal de chose, ça a été fastidieux même si au départ ça semblait très simple. Disons que ça demande du temps. Il faut encore que je peaufine la barre de menu pour détailler toutes les sous parties du blog. J'adore faire ça mais le souci c'est que j'ai vite mal à la tête quand je reste scotchée sur mon ordi... puis ça demande de l'attention car beaucoup de choses sont en anglais... dès qu'il y a du charabia technique ça devient complexe. Alors pour décompresser voici quelques échantillons, végétaux pour la plupart !


Mes Trippen et mes collants bleus à pois... Deux gros coups de coeur de ma garde-robe ! 

Je fais des efforts pour m'habiller d'une manière plus rigolote. C'est vrai j'ai un mal fou à sortir du noir. Au quotidien bordel que c'est dur de se faire violence quand tu es pris par le tourbillon de la vie. Oui rien que ça ! Puis ma fille m'a dit "j'aime pas le noir c'est moche" en me regardant avec insistance... Là ça m'a foutu un coup et je me suis dit qu'elle avait raison la gamine. J'aime le noir ... mais mon souci c'est que j'ai les cheveux noirs ... aussi... ça fait trop je trouve. Puis c'est vraiment la facilité qui me pousse vers cette couleur car dans mon imaginaire mes looks sont beaucoup plus ludiques, imaginatifs et rigolos.



Lou a failli s'appeler Iris (c'est ma deuxième fille pour ceux qui ne suivent pas, là, au fond de la salle). Cette année il y en a plein dans mon jardin et c'est vraiment magnifique ! Les pétales sont complètement dingues ! J'attends avec impatience que ceux qui sont couleur chocolat sortent.



Viens on dit qu'on est à Hawaï et qu'on va se faire des couronnes de fleurs en dépouillant le rhododendron du jardin ! Ya pas que les enfants qui ont le droit de s'imaginer des trucs !



En parlant de s'imaginer des trucs... J'adore la sensualité des textiles, les plis, les creux, les épaisseurs ... J'adore tripoter des écailles de tissus par exemple, pincer mes vêtements entre mes doigts pour tâter la matière ou regarder cette photo d'un de mes tapis à langer... ça me détend tellement ! Bon là je vous l'accorde ça devient même érotique ! Et vous ça vous fait ça avec vos matières préférées (tissu, laine, papier, bois ...) ?




Y sont bons mes radis ! Qui veut mes bons radis ?! Ceux qui poussent le mieux sont ceux où ces salauds de chats vont chier ! Allez... en vous souhaitant bon appétit !



Je viens tout juste de recevoir un collier sur lequel je louchais depuis des mois. Des frais de port gratuits et hop je perds tout contrôle. (Je porte une de mes anciennes robes de maternité et un gilet à pois que j'adore !)

Oh et ça y est j'ai mis en place une newsletter !
Enfin !
Depuis le temps que je blogue.

Clique sur l'image 
pour t'abonner à ma Newsletter !


J'espère que vous allez bien.
A très vite !


Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 




Share:

8 commentaires

  1. haha, tu t'es bien lâchée, cette fois-ci, hein ?!
    j'adore tes collants à pois aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Je suis sur la bonne voie du lâcher prise bloguesque (ou bloguleux... je ne sais pas lequel de ces deux mots est le plus moche).

      Ces collants sont parfaits, j'aurais aimé qu'ils existent en mille couleurs. Ou au moins en 2 ou 3 couleurs que j'aime porter.

      Supprimer
  2. Super travail pour le relooking de ton blog. J'aimais déjà beaucoup la précédente version, le style et son contenu m'a même donné envie de me lancer... aussi je mesure le temps passé pour arriver à ce résultat et le nombre de comprimés contre les maux de tête. La sobriété et le dynamisme de ton blog donne envie de dévorer tes articles comme un bon roman.
    De mon côté j'adore également toucher la matière, avec une attirance prononcée pour la terre (argile) et les boutons. Plonger la main dans le bocal à boutons = une séance de relaxation, tout comme de malaxer un pain de terre.
    Vivement une prochaine lecture d'article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super ! Contente que mon blog t'ai donné envie de te lancer. ça me fait hyper plaisir !

      Plonger la main dans un bocal de boutons ! Quelle bonne idée !

      Merci pour ton adorable commentaire ! Je doute tellement tout le temps que tes mots m'apaisent et me donne beaucoup d'énergie !

      Supprimer
  3. Toujours un plaisir de voir des petits bouts de ton univers! Abonnée direct à ta newsletter :) je t'ai découverte il y a des années (période Super héroïne) et je suis retombée par hasard sur ta page il y a quelques semaines, j'adore toujours autant ton monde, joli, naturel, coloré (oui, même si tu as l'impression que le noir est omniprésent moi je trouve que tes looks et ta déco sont hyper originaux et colorés) simple, poétique.... une belle continuation à toi, je te lirai toujours avec joie (Et ma sœur s'appelle... Iris :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Julia, c'est marrant ça que tu sois retombée sur ma page par hasard. Ravie de te recompter parmi nous, enfin parmi moi, enfin ici quoi !
      Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, ça me touche beaucoup ! A bientôt et bien le bonjour à ta soeurette !

      Supprimer
  4. Wooua ! vous avez trouvé où ces beaux collants !?
    J'en rêve des comme ça. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai acheté il y a quelques années dans un magasin Cache-cache. Ils sont de super qualité en plus. (Je viens de regarder sur le site et ils n'y sont plus)

      Supprimer