Echantillon #52



Je suis en retard ! Mes échantillons débarquent en force aujourd'hui ! 

Je commence fort avec ce magnifique arc en ciel vu de mon jardin ! Ceci n'est pas un photomontage, c'est bien la vraie réalité ... prise avec mon oeil aiguisé d'experte... hum hum... bon j'avoue c'est mon appareil qui a tout fait tout seul, j'ai juste fait clic, il a fait clac et ça donnait ça ! Je tiens tout de même à remercier Dame Nature pour sa jolie prestation !


Voici ma dernière création ... ah non là j'y suis pour rien non plus. Dame Nature ... encore elle ... Ah elle m'énerve celle-là à toujours faire des trucs trop beaux ! C'est une fleur de passiflore. L'arbre prolifère sur ma façade, c'est magnifique !


J'avais envie de montrer mes chaussures de temps en temps sur instagram et je me suis dit que ce serait chouette de le faire en "situation" avec des tissus que j'utilise pour vos commandes ! ça donne une composition sympa qui mêle look et couture. A suivre donc.


Mon atelier. Des tissus pour faire des vêtements cousus main, un chargeur d'appareil photo pour m'exercer sans limite, une trousse de maquillage fabriquée moi-même, un avocat que j'ai fait pousser à partir d'un noyau, des huiles végétales faites maison avec des pétales de calendula du jardin, ma fausse verrière que j'ai bricolé ... il ne me reste plus qu'à faire un joli miroir (en bois j'aimerais bien) pour être DIY jusqu'au bout du reflet !


Jolie fleur, parce que j'adore ça ! Et mon obsession pour ce ciel bleu !


"Maman, tu es couturière et ordinateur-ière" ! Bon résumé de mon travail par ma fille ! [Moi je croyais que mon père réparait les cheminées parce qu'il était cheminot alors ...]



Vue du salon. On se croirait en Thaïlande, en Indonésie ou quelque part par là, non ? Ah et le voici le passiflore, en haut à droite !


35° C mais des envies de manteau avec ce tissu et ces gros boutons chinés !


Mon bras gauche ! Le bras droit étant ma piqueuse (là c'est une surfileuse pour ceux qui ne connaissent pas ce merveilleux monde de la couture). Je viens de signer un gros contrat. J'ai envie de vous raconter mais je me tâte encore sur la forme que prendra mon récit de cette folle aventure !!! Je pense sérieusement à choisir un format vidéo... Hiiii je trépigne rien que d'en parler !


Mais quel est ce légume oublié de tous ? C'est un chou-rave. On dirait du navet. J'ai adoré le mangé cru, râpé avec un économe, en tranches larges mais fines !


La déco de l'atelier qui stagne... J'ai fait les tables et les étagères. Maintenant j'attends mes lampes commandées il y  2 mois et demi et là on me dit que je dois encore attendre 3 semaines... Il faut que je construise un panneau perforé géant sur tout le mur pour y accrocher mes outils, y poser des plantes, mes fils colorés... ça va être chouette !!!! J'adore tout ce blanc (c'est plus beau en vrai je trouve) mais ça manque de déco pour le moment.



On termine avec cette vue imprenable sur le bocage normand, ces haies, ces verts, ce calme ... qui inspire à la quiétude et à la méditation ...
C'est la vue de mes chiottes !  

Bisous



S'inscrire à la



Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 





Share:

3 commentaires

  1. ha, vraiment, c'est marrant comme on partage pas mal de choses, entre autres ce goût pour l'humour qui consiste à casser les élans lyriques avec un bon gros "cacaprout" (cf ta dernière photo) !! et sinon, on partage aussi le goût pour les zolies fleurs, c'est plus politiquement correct ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ! Oui c'est ça, des envolées lyriques qui finissent en cacaprout ! Mais j'ose plus le faire à l'écrit qu'à l'oral... Je n'assume pas toujours mon humour... mais j'y travaille !

      Supprimer
    2. haha, moi c'est le contraire : aucun souci à l'oral (bon, pas avec n'importe qui non plus !) mais pas trop sur le blog ...

      Supprimer