Je porte ce que je couds #3


En attendant que le blog reprenne une activité "tutorielistique" convenable je vous ouvre à nouveau le rideau de ma garde-robe cousue main ! Vous venez ?


Robe (H&M) / Jupe boule (fait-main LUAB) / 
Bottes Blowfish / Bracelets en collant recyclé (tuto) / Bracelets (tuto)


Robe Moon (fait-main LUAB) / Collants (ici) / Chaussures Trippen (occasion) 
Bracelets (tuto ici et )



Veste Wrap (fait-main LUAB) / Tunique (fait-main LUAB) / Jupe boule (fait-main LUAB) / Bottes Blowfish


Jupe Oka (fait-main LUAB) / Bottes Kickers (occasion) 
Bracelets en collant recyclé (tuto) / Collier (ici)


Robe et gilet (H&M) / Jupe boule (fait-main LUAB) / 
Bottes Blowfish / Bracelets en collant recyclé (tuto) / Bracelets (tuto)


Robe cousue main sur l'envers de cette double gaze de coton
Bracelets en collant recyclé (tuto) / Bracelets (tuto)
Collier (ici)


Tunique Aya (fait-main LUAB) / Jupe boule (fait-main LUAB) / Bottines Camper (occasion)



Bracelets en collant recyclé (tuto) / Bracelets (tuto)  / Bottes Blowfish 

***
S'inscrire à la

***



***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires