Echantillon #54



Lorsque j'ai imaginé cette rubrique Echantillons je n'étais pas encore sur Instagram. Je ne connaissais même pas à vrai dire. Et peut-être même que ça n'existait pas d'ailleurs. 

Depuis je m'éclate avec ce réseau. Les plus anciens ont peut-être connu Fotolog, c'était un site brésilien du même genre, on pouvait poster une photo par jour, pas plus ! J'adorais ! Mais le site avait fermé. Quand j'ai découvert Instagram j'étais sur-excitée ! Facebook me saoulait un peu. Je ne m'y retrouvais pas. Je suis très photo moi. J'aime les jolies images ! Et sur Instagram j'en prends plein les yeux ! 

Tous les jours je vous montre des échantillons là-bas. Mais j'aime aussi les récapituler ici.


Vous vous doutez que cette photo date un peu. C'est un joli souvenir de mon été normand. J'adore cet endroit. On roule dans la campagne verdoyante, on se gare prêt de la dune, on grimpe et là ... la mer ! Ce contraste campagne/mer est vraiment beau. Et les filles me font craquer dans leurs robes, les pieds nus dans le sable.


Ici aussi c'est un souvenir. On a eu 3 jolis chatons, ils avaient même des noms. Puis ils ont disparus du jour au lendemain... Un animal sauvage ? Un randonneur ? On ne saura jamais ... Mais je ne peux pas m'empêcher de regarder dès que je vois un petit truc qui bouge au loin... au cas où !


J'avais déjà testé le shampooing solide et ça m'avait plu. J'ai voulu en faire un moi-même car j'aime les choses simples et naturelles. Je l'utilise depuis quelques semaines et j'aime beaucoup. 

Cependant il mousse difficilement car la recette que j'avais trouvé préconisait de ne pas trop mettre de SCI (pour les connaisseurs) afin que les cheveux ne deviennent pas lourds avec le temps... Il fonctionne très bien, c'est vrai. Mais je mets des plombes à bien me laver les cheveux... Il va falloir que je teste autre chose ! Vous avez des recettes vous ?


Un petit moment cocooning avec un thé vert bio à la bergamote (ma senteur/saveur phare du moment) et des cookies fait-maison qui étaient délicieux ! Et la couverture en haut à gauche a été tricoté par ma mère il y a longtemps. Je suis toujours impressionnée par les tricots fait-main !


J'ai envie d'avoir des tissus bio en stock. Je ne vous cache pas que c'est compliqué. Je cherche des fournisseurs mais ça ne me convient pas. J'avais déjà fait une collection bio en 2010 avec du tissu venant d'Inde mais mon contact anglais a fermé boutique ! Dommage !

Je n'y pensais plus trop puis récemment j'ai vu qu'on trouvait de plus en plus de tissus oeko-tex, des tissus écologiques garantis sans substances nocives. Alors j'ai pris un échantillon pour faire vos lingettes lavables dans un premier temps mais j'aimerais beaucoup orienter ma production vers ce genre de tissus.


J'adore cuisiner ! Là j'avais fait des tartes aux tomates de A à Z. Une pâte + de la moutarde + de l'emmental râpé + des tomates du jardin. Miam !


Bon, parlons de choses sérieuses maintenant ! Je suis fan de mes bottes Blowfish (vous avez du remarquer !) et je sais que vous êtes nombreuses à les aimer aussi. Pour celles qui n'ont pas encore leur paire, j'en ai trouvé à tout petit prix en noir  >>>> ICI <<<< et en marron >>>> LA <<<<   Il y a peu de tailles dispo donc si vous en cherchez absolument voici toutes les paires à différents prix!

***

***
S'inscrire à la

***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires