[DIY] Sac rond en toile de jute recyclée


J'avais envie d'un sac rond dans une matière naturelle pour l'été. Et j'avais un vieux cabas en toile de jute cassé. Au lieu d'acheter l'un et de jeter l'autre j'ai décidé de fabriquer mon sac moi-même !

J'ai découpé le cabas puis je me suis lancée dans la confection de mon sac avec ce que j'avais sous la main. Je vous montre tout en vidéo !


SAC ROND
20 cm de diamètre / 7 cm de profondeur / anse réglable


>> Vidéo<<


Attention, ce sac nécessite une certaine maîtrise de la couture en rond. Lancez-vous calmement si vous êtes débutante ! Pour plus de facilité n'utilisez pas une matière trop rigide !

 


 




Robe noire H&M (old)
Robe blanche (cousue main)
Sac cousu main
Tissu (récup)
Boucles métal (récup)

J'espère que ce tutoriel vous plaira !

N'hésitez pas à me montrer le résultat si vous le réalisez
avec le #lusineabullediy sur les réseaux sociaux.


***

***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

6 commentaires

  1. Super tuto, merci beaucoup!!!
    Grâce à toi je sais comment faire une doublure nickel dans ce genre de sac.

    RépondreSupprimer
  2. salut super tuto pettit astuce pour connaitre la longueur de la fermeture il suffit de s'aider du perimetre calculer au debut! a vos machines!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai decidé de me faire une panière à couches (dans l'esprit vide poche) avec de la toile de jute... Le rendu est top mais oulala que c'est agaçant à couper et coudre la toile de jute (pour la débutant que je suis du moins) !
    Merci pour ce tuto :)

    RépondreSupprimer
  4. Super, je n'avais pas vu ce tuto ! Va falloir que j'essaie prochainement ! Merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Merci pour ce tuto, petite question, la jute recyclé, ça pert tout plein de petites bibres qui collent à nos vêtements, avez vous un truc pour traiter la jute??? Merci!!

    RépondreSupprimer